[Reglé] Call of Duty 2 - Très lent...y-a-til un remède

Bonjour à tous,

Depuis que j’ai acheté COD2 il y a quelques mois, je n’ai quasimment pas joué car c’est injouable sur ma config, même avec les paramètres et résolution au minimum : Athlon 4200+ X2 - 2Go Ram - RADEON 9800.

D’après quelques forums que j’ai parcourus, je ne suis pas le seul dans cette situation.

J’ai lu qu’on pouvais améliorer la fluidité en jouant en Direct X 7.

Est-ce que c’est efficace ? si oui comment faire ?

Merci d’avance si vous pouvez m’aider :slight_smile:

ps : je trouve cette lenteur vraiment bizarre alors que par exemple, Half Life 2 et Battlefield 2 tournent nickel en 1024/768…

A mon avis côté fluidité ça vient de ta CG, le reste du matos est :super:

Dites moi si je me trompe :wink:
DirectX 7 ?! :ouch: Tu ne pourras pas jouer avec toutes les applications actuelles sur XP !? On est au 9c

Enfin bon :sarcastic:

Dans les options graphiques du jeu, on peut choisir entre effets DirectX9 ou 7 (sauf erreur).

Effectivement directX9 avec une 9800, je pense que tu peux oublier sur CoD2. :confused:

Ok merci pour vos réponses. Je vais tenter avec l’option dont tu parles, je ne me doutais pas que ça puisse se régler dans les options du jeu.

Je suis un peu dégouté car ma radeon je l’avais acheté 300 € il y a pas si longtemps que ça et elle est déjà has been :??:

Excuse moi, mais j’ai cherché dans les options graphiques du jeu, je ne trouve pas l’option pour DX7.

Peux-tu me dire comment faire stp ?

Merci bocou

Merci bocou.

Je tente l’expérience cette aprèm !

Priest, merci bocou pour ton aide, enfin COD 2 tourne nickel avec ma radeon en 1024/768 je suis soulagé, et en plus je ne vois pas de différence notable avec le directX 9 !

Bon frags à tous !

:slight_smile: