Reglages wifi pour etre en 811.g - je passe en 11 mega o lieu de 54!

salut!
j ai monter un réseau wifi entre deux pc en mode ad hoc ; ils ont tous les deux des cartes ki prennent le wifi norme g mais je suis bridé a 11 mega ke dois je faire??
merci davance

Donne déjà un peu plus de détail, car avec ce que tu ecris personne ne pourra t’aider !!!!

ok desolé, voila j ai portable avec une carte wifi et un fixe avec une carte belkin certifié b et g. J ai monté un partage de connexion internet entre les deux; le modem etant sur le fixe. Je devrais avoir une connexion en 54 mega mais mon reseau wifi ne passe k en 11mega.
Je ne sais pas s il y a des parametre a regler ou quoi…
j ai trouver un moyen de mettre la carte sur le portable en 54 mega ( dasn le gestionnaire de perif et dans les propriètés du pilote) mais je ne peux pas le faire sur le fixe… pas d option de geglage pour ma carte.
j ai monter le reseau avec l assistan de win xp.
d avance merci++

La seule possibilité que je connaisse; si ton driver le permet est dans le gestionnaire de perif/carte reseau/avancé…
Regarde si une mise a jour du driver existe sinon il va te falloir un point d’acces wifi pour eduquer tout ce beau monde !!!
Je ne vois hélàs pas d’autre possibilité sous windows.

ok… sa fait chier mais j ai le dernier driv de belkin donc sa sent pas bon !!
ce que je ne comprends pas c est que la boite marque bien qu elle marche en ;mode g.
c bizar kan meme?