Bonsoir a tous !!! Voila depuis quelques heures, j’ai l’écran T220 de chez samsung.
Cependant, je rencontre quelques problemes pour le régler ( Réglages conseillés par le site les numériques.com) Je suis donc passé au mode Gamma mode 2 cependant je ne trouve pas le réglage RTA. Ou puis je trouver ce réglage RTA.
Sinon lorsque je souhaite essayer quelques autres réglages, la fonction est noté « indisponible » et cela sur 3 ou 4 icones.
Je précise que l’écran est branché en DVI.
En espérant que vous pourrez m’aider
Edité le 18/09/2008 à 19:04
Salut.
Tu vas dans l’OSD, puis dans « Configuration » et c’est juste en dessous de « LED LUMINOSITE ». C’est bien caché hein:ane:
Voila
Un grand merci a toi kilokilo8 !
Oui c’est vrai que c’est tres bien caché !
En effet je viens de tester la différence entre RTA 1 et RTA 2 la différence est flagrante je trouve.
Sinon pourrait tu m'indiquer les réglages de ton T220 ??? Luminosité, contraste, magic color(arr., démo, complet ou intelligent)netteté ?? Tous les avis a propos de ces différents réglages serait le bienvenue. Merci
Salut.
Pour les réglages, à part ceux des Numériques, j’ai juste mis la netteté à 64 mais c’est tout. Je trouve que c’est pas mal comme ça. Après c’est selon tes goûts…
Voilà.^ ^)
Sinon pour la luminosité et le contraste ???
Mis a part RTA et gamma mode 2 ou puis je regarder les réglage du site les num ???
Sur quelle valeure mettez vous Magic color(réglage de l’écran par l’osd et non pas via le logiciel- il y a 4 valeurs Arr., demo, complet et intelligent) En esperant que vous pourrez m’aidez a finir ces trois petits réglages.
Sinon j’ai des fourmillement dans mes videos. Cela viendrait il de mes réglages(por l’instant j’ai la luminosité a 80 et le contraste a 65)
Merci a tous
Edité le 18/09/2008 à 18:03
SVP quelqu’un peut m’aider et me proposer ses réglages ?? Merci
UPP ! please
Personne n’a de reglage a me proposer ?? SVP un petit effort . Merci
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
SVP ! UPP
Réglages :
Gamma > Mode 2
RTA > Mode 2
Profites-en pour voir si tu as une vrai dalle Samsung ou si tu t’es fait refourger une CMO:
- Luminosité à 0
- Contrast à 0
- Tien enfoncer le bouton « Source » 5 secondes
- Un menu apparait, prend en note la version (ex.: version: M-ME22W0CAA-1002)
Edité le 15/01/2009 à 17:34
www.lesnumeriques.com… tu l’a acheté ou ton écran…
C’est bien une dalle Samsung (CAA)
Sinon c’est bon pour les réglages c’est ok ! Quel bonheur cet écran
Films, jeux, bureautique il est a l’aise dans tous les domaine pas de fourmillement dans les films, excellent temps de réponse, très bonnes couleurs, bref la note du site « Les numériques » est la même que la mienne 5/5