Réglages T220 ! Petits problemes !

Bonsoir a tous !!! Voila depuis quelques heures, j’ai l’écran T220 de chez samsung.
Cependant, je rencontre quelques problemes pour le régler ( Réglages conseillés par le site les numériques.com) Je suis donc passé au mode Gamma mode 2 cependant je ne trouve pas le réglage RTA. Ou puis je trouver ce réglage RTA.
Sinon lorsque je souhaite essayer quelques autres réglages, la fonction est noté “indisponible” et cela sur 3 ou 4 icones.
Je précise que l’écran est branché en DVI.
En espérant que vous pourrez m’aider
Edité le 18/09/2008 à 19:04

Salut.
Tu vas dans l’OSD, puis dans “Configuration” et c’est juste en dessous de “LED LUMINOSITE”. C’est bien caché hein:ane:
Voila

Un grand merci a toi kilokilo8 !
Oui c’est vrai que c’est tres bien caché !
En effet je viens de tester la différence entre RTA 1 et RTA 2 la différence est flagrante je trouve.


Sinon pourrait tu m'indiquer les réglages de ton T220 ??? Luminosité, contraste, magic color(arr., démo, complet ou intelligent)netteté ?? Tous les avis a propos de ces différents réglages serait le bienvenue. Merci

Salut.
Pour les réglages, à part ceux des Numériques, j’ai juste mis la netteté à 64 mais c’est tout. Je trouve que c’est pas mal comme ça. Après c’est selon tes goûts…
Voilà.^ ^)

Sinon pour la luminosité et le contraste ???
Mis a part RTA et gamma mode 2 ou puis je regarder les réglage du site les num ???
Sur quelle valeure mettez vous Magic color(réglage de l’écran par l’osd et non pas via le logiciel- il y a 4 valeurs Arr., demo, complet et intelligent) En esperant que vous pourrez m’aidez a finir ces trois petits réglages.
Sinon j’ai des fourmillement dans mes videos. Cela viendrait il de mes réglages(por l’instant j’ai la luminosité a 80 et le contraste a 65)
Merci a tous
Edité le 18/09/2008 à 18:03

SVP quelqu’un peut m’aider et me proposer ses réglages ?? Merci

UPP ! please

Personne n’a de reglage a me proposer ?? SVP un petit effort . Merci

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

SVP ! UPP

Réglages :
Gamma > Mode 2
RTA > Mode 2

Profites-en pour voir si tu as une vrai dalle Samsung ou si tu t’es fait refourger une CMO:

  • Luminosité à 0
  • Contrast à 0
  • Tien enfoncer le bouton “Source” 5 secondes
  • Un menu apparait, prend en note la version (ex.: version: M-ME22W0CAA-1002)
    Edité le 15/01/2009 à 17:34

www.lesnumeriques.com… tu l’a acheté ou ton écran…

C’est bien une dalle Samsung (CAA)
Sinon c’est bon pour les réglages c’est ok ! Quel bonheur cet écran
Films, jeux, bureautique il est a l’aise dans tous les domaine pas de fourmillement dans les films, excellent temps de réponse, très bonnes couleurs, bref la note du site “Les numériques” est la même que la mienne 5/5