Puree mais quand est ce que vous allez comprendre que c’est également pour les scènes rapides en temps réelle afin d’amélioré le temps de réponse ??? C’est technique !!!
Ou alors prouvez le moi avec liens sur des articles qui stipulent le contraire!!!
Tien puisque vous la ramenez qui a une console ??? Reload, Palou ???
En tout cas merci pour le lien en effet si c’est ce genre de réglage je suis d’aucune utilité mais çà va me permettre de m’améliorer.
Je te signale Reload çà sert à rien de la ramener si tu prouve pas ce que t’avance, et sur les forums, c’est les liens, les preuves et c’est pour çà que je fais ainsi !!!
En plus c’est dommage parce que c’est vrai que c’est cher je vous l’accorde. Mes parents ont encore un sony 82 cm 16/9 à tube qui vallait 999E pile. Quand on est passé au numérique avec C+ et qu’on a été emmerdé à cause du mono tuner tnt et qu’ils ont vu les prix des LCD à tuner hd intégré, parce qu’ils veulent pas ètre emmerdé avec un 2E boitier, ils avaient la gueule qui pendait tellement c’est énorme par rapport au prix du sony. Parce que pour eux dépenser + de 1000E pour une TV mème LCD c’est impensable. Et puis j’y peut rien moi si le CSA ne communique pas assez sur la résolution de la TNT HD et qu’en plus il n’y a que 10% de LCD TV qui possède un tuner tnt hd sinon pensez vous j’aurai fait autrement. Les gens veulent etre sur de ne pas changer l’année prochaine, mais je fais comment moi ??? Du coup ils préfèrent attendre, mais chacun son choix. Alors à ce moment là vive le 120HZ pour faire baisser le prix des 100hz !!!
Vous en pensez quoi ???
Et au fait je veux des noms !!!
Edité le 19/02/2008 à 22:41