Réglages GeForce 7600 GT - Je suis perdu !

:hello: Salut à tous voilà je voudrais avoir vos conseils pour régler au mieux ma twintech 7600 gt.

Parce que là honnetement là je nage :sweet:

Voilà ma config actuelle :
Forceware WHQL 93.71

Merci :bounce:

http://pix.nofrag.com/0b/aa/462c91aec65f31758a3997e2398bt2.jpg
http://pix.nofrag.com/48/ee/2b2085ecd1d72624d63934e77d19t2.jpg

Ils sont corrects :neutre: Ceux par défault sont généralement bon selon moi :jap:

L’aniso 16X ?
Tu laisses ce paramètre contrôlé par l’application, comme l’anticrénelage et tu fais tes réglages dans tes jeux.

Ben oui normalement, quand tu installes ta carte, tu n’as rien a touché a ce niveau là. Tes réglages se font dans le jeux :slight_smile:

ok mais le problème c’est que dans beaucoup de jeux l’aniso n’est pas controlâble,
gt legends , test drive unlimited alors que d’autres oui rFactor , stalker shadow of chernobyl…

Donc seulon vous il vaut mieux tout laisser d’origine

Parce que c’est ce que je faisait mais le pobleme c’est que vu que j’ai les jeux sur une partition y et que les drivers sont sur une partition x de windows des que je selectionne un jeux dans parametres avancés et que je lui met des parametres rien que pour lui j’ai l’impression que la moitié du temps ça ne marche pas ou bien qu’il y a detorrioration de l’image :sweet:

Ouf le souffle :whistle:

:bounce: Si vu que dans gtl par exemple si je le met pas la route est horriblement floue et que si je le met elle d’une beauté :love: :lol:

Place le dossier source de tes jeux dans la partition de tes drivers.
Si le problème ne se régle pas.
Désinstale les drivers, reboot et réinstale ta carte :slight_smile:

Que les drivers soient installés sur une autre partoche n’est pas un pb en soi.
Ca arrive fréquemment que les pilotes soient sur C: par ex et les jeux sur D: ou autre.
En fait, les fichiers système sont systématiquement dans le répertoire Windows, donc sur C:
Baisse l’aniso @ 4X ou 8X selon les jeux car sous STALKER ou gros jeu du genre, ta CG doit avoir du mal à suivre, selon la réso utilisée.

Aniso a 8x sous STALKER j’avoue sa prend pas mal, je suis en 4x avec quake4 résolution 1152, j’ai une 7600 gt :).

Tu as résons chafoin, lol, mais j’avais pas trop conpris sont explication :ane:
Moi même, mais jeux sont sur D: et mais drivers ur C:

Merci en fait je crois que je vais creer des regles avec tous les jeux