Reglages enceintes 5.1 logitech pc probleme

J’ ai un ensemble son 5.1 logitech x530 70 watt rms mais je ‘lai installe et surprise!
J’ai france info ou radio espagnole ou anglaise quand je joue ou j’ ecoute de la musique
Comment enlever cette optio n lol enfin cette connerie qui est chiante merci

tu pourrais etre plus précis parce que si jai bien compris, ca na pas l’air de venir de tes enceintes!

En fait lorsque mes enceintes sont allume et que je met meme le son au min cad muet on entend rien , eh bien je capte la radio!
Bisarre
je souhaiterai juste savoir d’ou cela provient et comment y remmedier.
est ce plus clair?

elles sont branchées sur ton PC? une carte son?, une carte tuner? parce que là, c bizarre. jai les meme mais il ny a pas de tuner intégré lol!

c vraio que on dirai un tyner integre me ty’en a pas lol et on choisi pas la chaine ou le canal! lol
Mais pr rester serieux parce que c chiant , elles sont branchees sur le chip son de la carte mere de Asus k8N deluxe.
Que faire???

Alors là, vu que tu n’a pas de carte tuner (ca aurait pu venir de la, on sait jamais!), je ne vois vraiment pas. J’ai les memes que jai branché sur une carte son (achetée exprès parce que mon chip son etait très mauvais!) et ca marche très bien! Essaie de tester avec une carte son pour savoir si ca viens de ton PC ou des enceintes! Tu n’aurais pas une radio a coté de tes enceintes ou quelque chose comma ca que tes enceintes capterais et amplifierais? Voilà ce que j’ai a dire, je ne vois pas autre chose!

réception, normalement impossible puisse les enceintes sont censé être blindé

je vous garanti et en plus mon frere a le meme ensemble et il l’ a branche sur une carte son expres et sa lui mfit la meme chose me en pire!
lol
Help please