Bonjour
Jai tenté de passer mon pc portable en wifi mais ça na pas fonctionné… jaurais besoin de vos lumières ! :o) j’ai cherché un peu sur le forum mais si vous avez 5 mn pour me repondre ce serait sympa lol
Jai donc commandé la carte wifi chez free (802.11g pc card) et acheté une netgear super AG sans fil WG511U pour le portable
Jai validé la connection de la carte wifi sur le site de free en donnant un nom reseau un canal (le 11) et une clef WAP
Pour la netgear jai installé le logiciel et avec lutilitaire jai essayé de configurer le tout
canal clef reseau
ok
il detecte bien la source de la freebox (et dautres lol) mais je narrive pas a me connecter
Dans connexion reseau, le reseau sans fil apparaît mais narrive pas a se connecter
il est ecrit « derriere un parefeu »
jai essayé de valider tous les parametres parefeu (bureau a distance serveur ftp etc
) dans les parametres de la liaison sans fil mais rien
Voila ça ne fonctionne pas … jai meme essayé de tout reinstaller en utilisant lutilitaire de windows pour le reseau sans fil mais meme resultat
Il y aurait il des points que je pourrais verifier ? des reglages a faire que jai oubliés ?
Merci a tous pour votre aide !
Configuration : Pc toshiba satellite pro 4350 intel celeron 256 mo de ram en usb sur la freebox windows SP2 avec parefeu activé