Réglage vitesse ventilateur processeur

Le Zalman Z9 Plus (certes pour 50euros mais avec 4 ventilo fournis et les avis ont l’air bon).
Des avis ou des propositions ?

Quelqu’un ? :frowning:

Comme cela : modtekpc.com… ?
(Sachant que le montage doit être comme ceci : www.hellopro.fr… il souffle pas sur le rad la; si ?)

Température max : 62° comme indiqué ici (sur le site AMD…)

Ouais donc voila je suis très limite (62°C en jouant…) :confused:

Étrange, j’essayerais merci :wink:

Bonjour,
J’ai essayer de mettre le ventilo de l’autre côté, mais le résultat est le même :frowning:

Si quelqu’un a une idée ou solution a donner.

(Désolé de ne pas avoir donné de nouvelle avant j’étais en vacances)

Si ton montage est actuellement comme celui ci : images.bit-tech.net…, tu ne pourras pas faire mieux.
Edité le 21/08/2011 à 12:32

Oui il est comme sur la photo :frowning:

Perso je reste sur mon idée : boîtier trop mal ventilé :neutre:

De toute façon maintenant je crois que je n’est pas trop le choix, j’ai essayer tous ce que je pouvais mais sa n’a rien changer.

Nouveau boitier ?

Je crois,oui ^^ c’est une belle config et elle mérite un bon boîtier :slight_smile:

Autrefois je n’y prêtais pas attention,et je ne savais pas pas trop non plus ce que je montais comme alims :confused: ce n’est qu’à l’achat d’un Athlon 64 (up-to-date : j’avais acheté un 3800 + parce que le dernier 4000 + sorti n’était pas encore sur le marché belge) que j’ai commencé à considérer les boîtiers et les alims comme des éléments à part entière de la configuration :wink:

[quote="Hamerhead"] Le Zalman Z9 Plus (certes pour 50euros mais avec 4 ventilo fournis et les avis ont l'air bon). [/quote]

www.cowcotland.com… et quand un boîtier est mauvais,ils n’hésitent pas à le descendre en flammes :wink:

et la cg rentrera sans problèmes,une HD 6870 fait dans les 250 mm :slight_smile:
Edité le 21/08/2011 à 19:37

Ok, je vais étudier les boitiers alors.

C’est vrai que le boitier pour moi n’était pas une chose très très importante, mais enfaite…

Pour ce qui est du Zalman Z9 Plus, j’avais déjà regarder le test de Cowcotland, et c’est avec lui que j’avais vu que niveau prix et perf il était assez bon.
Je vais regarder ce que vous me proposer et surtout regarder ou je peut me procurer ds boitiers et je ferai l’acquisition sous peu je l’espère.

Bonjour,
Quelqu’un a des boitiers à me proposé ? (le Zalman Z9 Plus étant en rupture un peu partout…)
Edité le 27/08/2011 à 18:44