Réglage ventilateurs carte graphique? msi R6850

bonjour

je vient de m’acheter cette carte graphique: MSI R6850 PM2D1GD5. Elle marche nikel mais impossible de régler les ventilateurs que ce soit avec catalyst ou after burner. j’ai beau changer la vitesse dans ces 2 logiciels mais que je mette à 30% ou 100% le bruit ne change pas ni la vitesse des ventilos. Dans after burner les RPM reste à zéro. Le problème c’est que les ventilateurs doivent être réglés sur 40/50% et font beaucoup de bruit.j’ai essayer différentes versions de catalyst mais ça ne change rien.

voici un lien vers la carte www.microconcept.com…

je suis sous W7 64 bits intégrale, proc core 2 duo e8500 3ghz16, CM gigabytes EP45c6DS3r, 4 giga de mémoire

voila si qql1 sait de quoi cela provient.

Tu as bien cliqué sur “Apply” après avec reglé la vitesse sous AfterBurner ?

Mais dans l’absolu ça ne m’étonne qu’a moitié, c’est un ventirad au rabais. Regarde quand même si un bios plus récent n’existe pas pour ta carte.

oui oui j’appuie bien sur appliquer

bon j’ai envoyer un message avec mon problème a l’assistance de msi et on ma répondu ça:

Vous devez effectuer une mise à jour de votre bios avec la version ci-jointe

Veuillez trouver ci-joint le bios originale de votre carte graphique et le programme de mise à jour DOS.

Ligne de commande à entrer en mode DOS depuis une clef USB bootable :

atiflash -p -f 0 TV811.400

mais je vais pas aller loin avec ça je n’ai jamais flasher de bios de CG est ce que qql1 a un tuto bien expliquer et récent sous la main??

Bonsoir,

Etant de le même cas que vous est il possible de m’envoyer le fichier envoyé par MSI afin de regler le problème.

Merci d’avance