Forum Clubic

Réglage son casque audio sur enceintes pc ?

Bonjour à tous
J’ai xp pro, des haut parleurs logitech x230 (2.1) et un casque sennheiser hd 212 pro + une carte son sound max.
Quand j’ai le son branché sur mes haut-parleurs je peux aisément le régler ( + fort ou + faible ) par l’intermédiaire du bouton sur les haut-parleurs ;
Par contre avec mon casque que je branche sur mes hauts parleurs, je n’ai pas beaucoup de volume et je n’arrive pas à le régler avec le bouton du volume des hauts parleurs ; y aurait-il un moyen d’augmenter le volume ? j’ai été dans le réglage de la carte son et également dans le son d’xp, impossible !
merci beaucoup !
léa

C’est normal car la sortie casque de tes hp ne doit pas être amplifiée, tu ne peux rien y faire si ce n’est brancher ton casque sur le jack de ta carte son. (et la encore, il faudra que la sortie de ta carte son soit amplifiée)

il existe un repartiteur de son style interrupteur ou tu choisis les enceintes ou le casque sur un simple interrupteur, regarde à la FNAC, ce systeme amplifi le signal.

Lol bon courage je sors de cette galère

Pas forcément, j’ai justement un interrupteur et ca n’amplifie pas à tous les coups, il faut le vérifier, c’est surement marqué dans les spécifications sur l’emballage.