Réglage Samsung T220

Bonjour à tous, j’ai reçu mon Samsung T220 mais je trouve qu’il est très clair, j’ai réglé le gamma et le RTA comme indiqué sur “les numériques” mais je n’arrive pas à utiliser leur profil.
Si quelqu’un peut me dire à combien il a réglé la luminosité et le contraste?
Et si il y a d’autre réglage?
Merci d’avance.

Bonsoir, je ne sais pas si tu as trouvé une réponse à ton problème. Je te le souhaite. J’aimerai bien t’aider car je viens de déballer le même écran, mais au risque de te paraître ridicule, je ne trouve pas comment le mettre sous tension. Si de ton côté tu pouvais me dire où se trouve le bouton on/off :frowning:
Merci à toi

C’est tactile tu passe juste ton doigt sur le signe on/off en bas à droite.
Sinon je n’ai toujours pas trouvé de solution pour la clarté de mon écran.
Tu le trouve comment toi ton écran?

regardes ici : www.lesnumeriques.com…
ils te donnent leur réglages dans l’article

Je te remercie de ta réponse mais j’ai déjà mis le Gamma et le RTA en mode 2 mais l’écran est toujours aussi clair.
J’ai baissé la luminosité à 47 et le contraste est à 75.

Merci de ton aide. J’ai enfin l’explication de mon problème de bouton on/off. En fait mon écran ne s’allume pas, tout simplement parcequ’il est en panne:@
Merci quand même. Il ne me reste plus qu’à le faire échanger et si d’ici là tu n’as pas réglé ton pb, je reviendrai vers toi.

Salut, alors Gerje as-tu des nouvelle pour ton écran?:neutre:

Recu aujourdh’ui , fait les memes reglages .

Je le trouve trop clair alors j’ai mis luminosité et contraste a 20…

Par contre un point noir sur cet ecran : quelle idée d’avoir fait un tour d’ecran laqué, on voit le reflet de l’image du moniteur
dans le tour…