Reglage RivaTuner

bonsoir,
j’ai suivi le tutoriel d’un membre de clubic pour réguler la vitesse du ventilateur via rivatuner, mais je ne parviens pas à avoir l’onglet dans rivatuner contenant les paramètres du ventilateur.
J’ai bien passé à 3 la valeur « AutoFanSpeedControl », mais une fois que je vais dans low level system settings, je n’ai pas de case contenant « low level noise… » donc je ne peux pas la cocher et pas réguler mon ventilateur de 8400 GS qui fait un bruit de chien tant il est petit. Je vais pas tarder à remplacer la CG mais bon, j’aurais voulu passer mes soirées tranquillement quand même!

voici l’url du tutoriel que je suivais:

www.clubic.com…

ou alors, mon GPU n’est pas compatible :sarcastic: mais bon, rivatuner et la regulation du ventilateur ça fait des années que ça se fait, donc y’avait plus pourri comme GPU à l’époque et capable de se réguler

j’ai bien essayé de passer des valeurs à 1, comme ici:

http://img200.imageshack.us/img200/3203/sanstitre2ofd.jpg

mais rien ne change, je n’ai toujours pas accès a l’onglet
Edité le 01/06/2009 à 19:59

salut ,
si tu n’y parvient pas dans rivatuner il y a aussi un bon software pour l’oc et controler le ventilateur :wink: EvGa precision << ICI >> .

salut!

merci pour ton aide, je vais voir ça de suite :oui:

edit:
bon apparement ma carte mère ne peut pas être contrôlée, j’ai la réglette du pourcentage du ventilateur grisée
Edité le 01/06/2009 à 22:21

Salut, moi pour régler le ventilateur je vais dans l’onglet Main/ puis dans Customize/Low-level system settings/ et je coche « Fixed » pour accéder au curseur. Je sais pas si ça peut t’aider. :neutre:

merci de ton aide, j’ai cependant branché un Fan mate 2 donc mon problème est résolu de manière matérielle :slight_smile: