Bonjour, je vient d’acheter une MX 518 et tous d’abord je voulais savoir si il était préférable de toujours laisser la souris en 1600 dpi et de règler la sensibiliser en fonction ou alors faire le contraire. Je voulais aussi savoir si on pouvais programmer de combien la souris baisse ou augmente de précision quand on appui sur les boutons + ou -
ouui tu peux
va dans les pilotes logitch
up
Nightbringer t’a répondu :neutre: >pilotes Logitech Setpoint
Cela dit,1600 Dpi,c’est difficilement contrôlable :paf: ma G5 est réglée sur 800
Et oui,tu peux régler les niveaux de sensibilité>paramètres de la souris>3ème onglet ( la petite tour )>paramètres de jeu avançés ( en bas à droite )
ok merci et je ne comprend pas l’aventage d’avoir une souris a 1600 dpi si on ne l’utilise pas
Sur la mx518, tu peux regler la sensibilité à la volée avec les touches + / -, du coup, tu peux changer la sensbilité quand tu le souhaite. (en jeu par exemple). Perso j’ai toujours préferé une sensibilité de 800dpi et une vitesse relativement élevé dans les pilotes qu’une sensibilité de 1600dpi et une vitesse plus faible.
Après tu achètes la souris pour son confort général et pas uniquement pour les 1600dpi :neutre:
Quand j’avais ma MX 518 je restais toujours en 800dpi (sauf dans les FPS avec le sniper, je descendais à 400 :ane: ) :jap:
moi quand j’avais ma mx518 j’ai a peine eu le temps de l’apprecié quelle ma claqué dans les main booommmmm plus de laser lol et un vilain bruit en la secouant!!!:paf:!!
Bizarre: jamais eu de soucis avec des soursi Logitech (et pourtant j’en ai eu plusieurs) :neutre: