Reglage Le40N87

Bonsoir a tous y a t il des reglages particuliers a effectue par obtenir une meilleure image ou le reglage d’usine est suffisant car lorsque je regarde la television via le satellite g l’impression que l’image n’est pas stable et semble etre filante ? je ne sais pas si vous comprennez
En ce qui concerne les reglages connectique, qui pourrait m’aider pour obtenir les meilleures reglages possibles
Je possede donc la tv Samsung Le 40N87 + dreambox 500 s + graveur dvd Lg, quels sont les cables a utilise pour avoir la meilleure image possible
merci de m’aider car je suis novice

Filante ? je ne vois pas trop … l’image est baveuse peut-être ?

Comment tu es branché aux autres appareils ? Si tu veux être en Full-HD, il faut passer par le HDMI et le valider dans tes options télé. Avec la Peritel tu n’auras qu’une image en HD-Ready.
J’ai le modèle qui y ressemble, LE40M87BDX, et je peux t’assurer que l’image est très belle :wink:

Etant donne que tu en parles Palou j’ai le meme ecran que toi et j’ai des problemes pour regler l’image.

J’utilise la tnt integré est l’image est pas mal a part France 3. quels sont tes reglages et comment avoir une image super nette ?

Autre chose je viens de brancher ma neuf box (HDMI) et l’image est vraiment plus pourris . Comment je dois faire stp ?

Merci !

Sur cette télé, je ne regarde pas la TNT par l’antenne râteau mais par le satellite Astra suivi d’un démo Sagem ISD91HD (TNTSAT) et la qualité de l’image est excellente. Bien sûr, je regardes souvent des DVD et la qualité y est également. J’ai déjà essayé dans une autre pièce (ma maison est très grande) en le branchant sur le râteau, et la TNT y était bonne aussi.
Ton antenne est récente et de bonne qualité ? tu as essayé aves des DVD ou des BR ?
Sinon, rentre dans le menu et fouille un peu partout, les réglages sont très nombreux (j’ai surtout baissé un peu la lumnosité, affiné très légèrement quelques autres réglages, mais rien de bien sorcier :wink:
Si je retrouve ma liste de réglages, je la posterai ici.
Mais celà ne t’apportera rien de plus concernant la netteté, surtout si tu n’as pas la HD dans tes sources
Concernant la 9box, je ne l’ai pas et ne pourrai te répondre :confused: