Réglage Image LCD Sony Bravia KDL40U2000

Bonjour,

Je trouve la qualité d’image de ma TV LCD pas top top même en mode image standard ou intense.
On voit trop les pixels.
Je voudrais savoir si quelqu’un a eu le même pb que moi.
Merci de m’aider à régler mon image et voir le moins possible les pixels et pourquoi pas en mode image expert et régler la qualité de mon image manuellement.

Merci bcp d’avance…

Pourtant, les Sony sont tops en général.
C’est sur quelle source que tu as des pixels ? Toutes, sur DVD, sur TNT ?

Je suis très nulle en informatique !
Je trouve que l’image est pas top on voit trop les pixels !
Si quelqu’un à la même tv que moi et peux m’aider je suis prenneuse !!! lol

Si tu réponds aux questions que l’on te pose, ça pourrait aider !

Tu vois tes images avec quelle source ? télé hertzienne ? Dvd ? etc …
D’un autre côté, chaque pixel est plus gros sur une télé HD-Ready que sur une Full-HD :neutre:

Il est brancher sur le DVD. La TNT est intégrée mais je suis en campagne donc pas mis d’antenne juste CANALSAT.
Et aussi comment avoir la TNT sans passer par CANAL SAT ? oui je sais je suis nulle

Là n’est pas le problème, juste à répondre aux questions posées au dessus :wink:


Si tu n'as pas d'antenne râteau sur le toit, ça va être dur dans ton cas :/ Ce n'est pas souvent terrible avex des antennes d'intérieur. Eventuellement, il te reste la solution de TNT-SAT par ta parabole ...

La mienne est en HD résolution 1366 x 768


L'image est nette via CANAL Sat mais je trouve simplement si en mode manuel on pouvait atténuer les pixels. Si je ne veux plus CANAL SAT, quel antenne prendre vu que j'ai la tnt intégrée. Car CANAL je trouve cher à la longue.

Merci

Oui mais par la TNT SAT ca commence à faire cher. Alors que la j’ai la tnt intégrée. Faut-il un matériel spécial pour capter la tnt gratuitement.

Merci

Il te faut simplement une antenne râteau comme celle-ci à installer sur le toit (de préférence)

et un câble d’antenne entre celle-ci et ta télé.

TNT-SAT n’est pas si cher que ça, entre 170 et 230 euros suivant le terminal et plus rien à payer chaque mois :sol:
Edité le 17/04/2008 à 20:09


Et si tu fais le calcul : installation par un pro + prix de l'antenne + câble + ... je pense que c'est plus cher que le terminal Tnt-Sat qui, lui, n'a pas besoin d'autre chose pour fonctionner. Tu enlèves ton terminal C+ et tu branches le nouveau à la place, c'est tout, tu ne touches pas à ta parabole ;)

Merci pour les infos vous êtes super gentils !

En fait je vous explique :

Je paie tt les mois 20,90 € CANAL SAT + 8 € loc du terminal
15,00 € CANAL + tt les mois : 43,90 € en fait pour la reception des chaines.

Je voudrais juste conserver CANAL + (car l’abonnement CANAL SAT reviens cher) car ma TV LCD à la TNT intergrée mais j’ai juste la parabole extra-plate de CANAL SAT et pas d’antenne rateau.

Ma question :

Quelle antenne rateau (quelle marque et quel réf : qui capte je suis en campagne) ?
Je voudrais uniquement les chaines gratuite de la TNT et payer uniquement CANAL SAT. Faut-il un matériel de plus afin de capter la TNT alors que je l’ai intégrée ds ma TV ?

Merci d’avance !

Peu importe la marque du râteau, tu en trouveras dans tous les magasins de bricolage et elle ne coûte pas trop cher.
Mais il te faudra un support (de cheminée ou mural) pour ce râteau, ainsi qu’un câble, donc faire un petit trou dans un mur.
Ce câcle sera branché à ta télé (qui possède un tuner TNT) et tu recevras cette TNT gratuite

Merci bcp pour tte ces infos !
Enfin des gens qui répondent .

Mille me:love:rcis


Il faut qd même que je laisse la parabole fixé au mur extérieur de ma maison après avoir acheté l'atenne rateau pour capter canal+ le bouquet ?

Merci.

oui :wink:

Merciiiiiiiiiiiii !