Réglage image et son

Bonsoir à tous,
Ma question est à propos des branchements des câbles HDMI et optique.
J’aimerai savoir si il existe un appareil (Matrice, répartiteur) avec deux entrées HDMI et deux sorties HDMI mais aussi deux sorties optiques ?
Car j’aimerai brancher une box et une PS4 sur deux vidéos projeteurs qui ont tous les deux leurs systèmes audio car il ne sont pas dans la même pièce.
Je résume, j’ai une salle cinéma avec un vidéo projeteur et aussi une salle de jeu avec un vidéo projeteur. Ma PS4 et ma box se trouve dans la salle cinéma. J’ai un système audio différent dans la salle cinéma et dans la salle de jeux. J’ai un câble HDMI relié du vidéo projecteur de la salle de jeu jusqu’à la salle Cinéma ( ou se trouve là box et la PS4) et aussi un câble optique relié de mon amplificateur audio de la salle de jeu à la salle cinéma. Et du coup je voulais savoir si il existait un répartiteur avec deux entrées ( box et PS4 ) et deux sorties( video projeteur salle cinéma et vidéo projeteur salle de jeu) et aussi 2 sorties optiques (amplificateur salle cinéma et amplificateur salle de jeux).
Sachant bien sûr que ma Box et m’a PS4 n’ont qu’une seule sortie HDMI.
Merci de vos réponse
Bonne soirée

Bonjour Celian2001,
Tu veux dire un switch ou un commutateur, mais à ma connaissance cela n’existe pas avec des sorties optiques, que une ou plusieurs entrées pour plusieurs sorties