Réglage du son

bonjours a tous, j’ai acheter récament un kit 2.1 pour mon pc
je voulai savoir commen réglé le son de mon pc, je mexplique: lorsque j’ai reçu mon kit, j’ai ms le son de mon pce et celui de mon itune a fond, mai lorsque j’arrive a la moitié du son de mes enceintes, sa sature. je pense pas que ce soit normal et je pense que mettre le son a fond de mon pc et de mon itune n’est pas la bonne marche a suivre, comment dois-je régler mes sons ?
merci d’avance

Théo

Quelles enceintes ?
Peut-être tout simplement qu’elles ne sont pas assez puissantes en rapport de ta carte son … :neutre:

Hum… Je te recite l’extrait du test des Nums :

Sinon faut aussi se faire à l’idée que tu as du gagner un peu en “fidélité” et que tu peux te rend compte maintenant que certains de tes fichiers n’étaient pas au top pour ce qui est de la qualité (hypothèse, mais la plupart des MP3 128k ou VBR sont quasi inécoutables chez moi par exemple).

Sous XP il n’y avait quasiment rien à régler dans les drivers, je suis sous Seven depuis la semaine dernière et il y en a encore moins :paf: donc tous les réglages se font via le lecteur. Tu peux aussi essayer un player comme Foobar qui connait tous les formats audio existants (y compris ceux Apple) et qui a un equaliser assez précis qui permet de corriger pas mal de choses :wink:

je suis sous vseven aussi, mai mon pére lui dit que ce n’est pas bon de metre les volumes de sortis a fond (volume pc + volume itune)
fo ke je les mette au moyen tt les deu ou le probléme ne vien pas de sa ?
après sur mon pc équipé d’enceinte jbl a l’origine (enceintes interne car pc portable) y a un truk de réglage assé important, mais c sur que sa envoi et que quand je débranche les enceinte, le son me parait moch maintenant, alors qu’a l’achat de mon pc, je les trouvaient bonne.


juste, pour palou, mes enceinte sont les logitec z2300 et délivrent une puissance globale de 200w

:confused: Par contre, si tu pouvais faire un effort sur l’orthographe …

Oups, c’est vrai, j’avai pas vu, désolé, je n’est pas du faire attention, mais le truk c’est que je n’arrive pas a éditer mon précédent méssage, comment sa se fait ?