Réglage du noir sur Samsung LE32R86BD (RESOLU)

Bonjour,
j’ai un TV LCD Samsung LE32R86BD et un lecteur de DVD Philips avec sortie HDMI. J’ai acheté un câble HDMI-HDMI chez un revendeur de TV et n’arrive pas à régler le noir car l’option est grisée et donc inaccessible, je n’ai pas accès aux menus : Options disponibles : Réglage des noirs, Contraste Dynam.,
Gamma, Balance blancs, Contrôle Couleur, Amélioration des
bords, Espace de couleur !
Y aurait il un possesseur de ce même écran qui pourrait m’aider ?
merci par avance.
Cordialement
Edité le 24/01/2008 à 17:18

Bonjour,
n’ayant aucune réponse j’ai téléphoné chez Samsung FR qui m’a répondu que pour atteindre ces menus ( disponibles uniquement via le HDMI), il fallait avoir un lecteur DVD HDMI avec sortie HDMI 1.3. Je me suis donc renseigné chez Philips ( car mon lecteur DVD est un DVD5980-12 Philips ) et ils ont du faire des recherches ( rien sur la notice technique de l’appareil ni sur le site de Philips ), ils m’ont donc rappelé et ce lecteur a une sortie HDMI 1.2 !
CQFD.
Tout ceci à titre info et si cela peut en aider certains.
Cordialement
Edité le 24/01/2008 à 17:18

Etant dans la même configuration que vous, Samsung LE32R86BD et Philips 5980/12,je me permets de faire appel à vous, car je n’arrive pas à dépasser le progressive scan au dessus du 576P, quand je force le 720P le Samsung me répond “Mode non pris en charge” ! Possédant à la base un Philips LCD Cinéo HDMI 1.2 je n’avais pas de probléme comparable avec le même cable HDMI compatible 1080P. Avez vous un probléme similaire sur votre TV ? Arrivez vous en upscaling à 720P et 1080I?
Pour votre info après recherche sur Internet, autant le Samsung et le Philps ont une sortie HDMI 1.2
Cordialement Philippe

Si tu veux que palmierzinc te réponde, envoies-lui directement un MP (Message Personnel) avec l’icône au dessus de son avatar http://www.clubic.com/forum/img/contact.gif

ou bien cliques directement ICI :wink:

Merci, je lui envois un message.Cordialement