Bonjours tout le monde, je suis posseeur d un sli de 9600 gt, et j essaye de cloner mon bureau sur ma tvhd 66cm, mais mon bureau est tronque en haut, en bas, a droite et a gauche, en mode dualview c est idem, et meme lorsque je met ma tv en ecran principal.
J ai surfe sans trouver de reponse, je relie mon pc et ma tv via un cable hdmi thomson, ou un cable dvi/hdmi et meme resultat…
Squelqu un a une suggestion cela m aiderait serieusement!
Merci
Merci mais cet article montre un control panel different du mien, moi je n ai pas d option avec le clic droit sur aucun des ecrans!!!
En fait je cherche le moyen de faire un underscan sur ma tvhd, pour que tout s affiche correctement.
Je regrette a fond d etre passer a nvidia, ma hd 3870 me faisait un clone adapte a l echelle de mon ecran d entree!!! Chez nvidia c est un casse tete chinois!!! J halucine, ça fait trois jours que je seche completement…
Ca doit dependre de ta carte video
clic droit sur le bureau
onglet « parametre »
case « avancé »
puis onglet affichage
tu as deux ecrans
clique sur le 2 pour l’activer
ou passe par le control panel de nvidia en mode avancés
Tout est bien entendu en avance, je passe par le control panel.
Bref, en desespoire de cause, j ai vire la 2 eme CG, et ai reussit a avoir un affichage adapte sur ma tv et mon ecran, par contre les films apparaissent en bas de l ecran mais l image est entiere!
Merci de m avoir repondu, si ça peut aider, j ai configurer d abord le dualview puis je suis revenu en mode clone pour y arriver, le tout en virant une cg…
VIVE LE SLI ET LES SUPERBES PILOTES NVIDIA!!! biens penses pour les utilisateurs…
Merci encore une fois, a charge de revanche, qui sait…