Reglage du mode clone sur carte nvidia

Bonjours tout le monde, je suis posseeur d un sli de 9600 gt, et j essaye de cloner mon bureau sur ma tvhd 66cm, mais mon bureau est tronque en haut, en bas, a droite et a gauche, en mode dualview c est idem, et meme lorsque je met ma tv en ecran principal.

J ai surfe sans trouver de reponse, je relie mon pc et ma tv via un cable hdmi thomson, ou un cable dvi/hdmi et meme resultat…

Squelqu un a une suggestion cela m aiderait serieusement!
Merci

Regarde ici

www.pc-infopratique.com…

a+

Merci mais cet article montre un control panel different du mien, moi je n ai pas d option avec le clic droit sur aucun des ecrans!!!

En fait je cherche le moyen de faire un underscan sur ma tvhd, pour que tout s affiche correctement.

Je regrette a fond d etre passer a nvidia, ma hd 3870 me faisait un clone adapte a l echelle de mon ecran d entree!!! Chez nvidia c est un casse tete chinois!!! J halucine, ça fait trois jours que je seche completement…

Ca doit dependre de ta carte video
clic droit sur le bureau
onglet “parametre”
case “avancé”
puis onglet affichage
tu as deux ecrans
clique sur le 2 pour l’activer

ou passe par le control panel de nvidia en mode avancés

a+

Tout est bien entendu en avance, je passe par le control panel.
Bref, en desespoire de cause, j ai vire la 2 eme CG, et ai reussit a avoir un affichage adapte sur ma tv et mon ecran, par contre les films apparaissent en bas de l ecran mais l image est entiere!

Merci de m avoir repondu, si ça peut aider, j ai configurer d abord le dualview puis je suis revenu en mode clone pour y arriver, le tout en virant une cg…
VIVE LE SLI ET LES SUPERBES PILOTES NVIDIA!!! biens penses pour les utilisateurs…

Merci encore une fois, a charge de revanche, qui sait…:slight_smile:

Ok

A+