Réglage de l'image d'un LCD

Bonjour, je viens d’acheter un écran LCD 22 pouces. je l’ai brancher sur une prise digital
J’aimerai bien règler l’image parce que sa fait un peu baveux surtout dans les jeux(la netteté ne change rien).Mais je peut pas accéder au menu parce on est obliger de brancher l’écran sur une prise analogique pour y accéder.Voila j’espère que vous avez compris mon problème,Ma question et comment régler l’image???

As-tu au moins mis la bonne résolution? S’il n’y a pas de réglage avec le DVI c’est tout simplement qu’il n’y en a pas besoin car c’est du numérique, tout est automatique. :neutre:

Oui, c est bon j ai mis la résolution mais es que vous connaissez un logiciel qui permet de régler son moniteur au mieux.Il on bien donné un mais il est en anglais :heink:

P.S: j’ai un Samsung SyncMaster 225BW

si tu parle de calibration des couleurs, etc… les drivers nVidia font ça il me semble, sinon il existe bien des outils mais si tu es alergique à l’anglais… :neutre:

ok ba tempi, je ferais avec l’anglais.

Merci pour ton aide

Mais bon j’ai aussi un Samsung à la maison (un 19") et les réglages de l’écran ont été suffisants (notamment au niveau des profils couleur) :slight_smile: , l’image est superbe :slight_smile: .