j’ai acheté un portable acer et me suis abonné à numéricable wifi. Le filaire fonctionne super bien par contre en wifi je ne peut pas rentrer les 25 caractéres de la clé Wep demandé par numericable pour debloquer l’accés mais seulement 13. comment je doit faire pour pouvoir rentré la clé wep en entier.
Merci de me répondre. j’en ai marre du fil.
Salut,
tu es sous quel OS? Normalement tu dois pouvoir rentrer tes 26 caractères sans problèmes. Mais as tu essayé simplement d’écrire les 26 caractères? Car sous XP on dirait que cela n’avance plus (vu qu’il n’y a que les *****) mais la cle continue a être inscrite.
Je sais pas si c’est clair!
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
JE SUIS SUR VISTA ET UN MESSAGE ME DIT DE RENTRER 4 OU 13 CARACTERES
En WEP? Ton vista est à jour? Tu t’es bien mis en clé partagée? Etrange comme souci.!
mon vista est à jour et j’arrive à avoir un connection limité. numéricable m’a dit que c’était du à la configuration de la carte réseau mais sur vista il ne font aucune assistance “super non” contacter votre revendeur en résumé demerder vous c’est pas notre probléme.et moi je suis nouvelle dans le domaine et je ne sais pas comment on fait et le revendeur j’attends son email depuis plusieurs jours.
Bon on va reprendre depuis le début.
Actuellement tu es en filaire, donc avec ta carte sans fil vois tu le réseau numericable?
Edité le 08/02/2008 à 21:41
Si tu vois ton réseau sans fil, tu fais un clique droit/propriété et tu rentres ta clef wep. Est ce que c’est le netgear que tu as comme modem/routeur?
je suis actuellement en filaire et je vois le reseau numericable wifi dans propriété je rentre ma clé wep 25 caracteres sauf que quand je la rentre il me marque 4 ou 13 caracteres donc il n’enleve pas le cadenas du reseau je vais essayer l’assistant je te tiens au courant
c'est netgear
je sais pas comment j’ai fait mais ça fonctionne en wifi youpi:pt1cable: merci de votre aide. une autre question maintenant comment le proteger correctement
en fait je pense que j’ai enfin réussi à changer le parametrage de ma carte puisque j’ai un peu tout essayer et j’ai pu rentre la clé complete
Nickel, content pour toi…!
merci encore