Et bien encore encore une fois merci pour ces précisions!
Oui je joue en résolution maximum, qui est 1900x1200 sur mon 28", par contre l’anti-aliasing peut monter jusqu’a 4x dans les jeu chez moi, puis je et est ce conseillé d’augmenter ce chiffre dans le CCC ati? (x16 ou x8 le max je crois)
Pour le clipping si sa depend du jeu… je peux rien y faire. Donc merci pour l’info 
Pour les petits points, bon ben tampis…pour le moment
A oui autres petite questions, au cas ou tu connaîtrais le problème sinon tampis! c’est pas grave! (dsl j’en pose beaucoup)
Dans THE WITCHER (excelent jeu pc), j’ai toujours eut un problème inrésolvable (juste pour ce jeu), je m’explique quand j’augmentais la qualité des lumières, j’avais des sortes de bandes buggé sur les visages des personnages, donc j’étais obliger de jouer avec la qualité lumiere desactiver (ps: plus je reduisais la qualité des lumiere moin les bandes étaient nettes).
Dans Arma 2 en qualité maximum j’ai les yeux des personnages qui bougent dans tout les sens, comme une vibration (et juste les yeux), donc je sais pas si c’est un bug du jeu ou sa vient de moi…
(ps: tout mes jeux sont à jours)
voila encore merci pour tes réponse en tout cas!
Edité le 07/07/2009 à 17:01