Réglage carte graphique 8800gt panneaux de configuration

Bonjour,

En fait pour tout dire il n’y a pas de gros problème mais simplement quelque question qui me viennent à l’esprit:

je m’explique: je joue à cod4 sur un c2d 6750 et une 8800gt et 3Go de ram et une asustek p5k.

Les graphismes sont époustouflants seulement le problème vient du fait que quelques fois lorsque je bouge vite ma souris il y a quelque petites trainées droite comme des filamants quand je regarde un mur par exemple…

Je pense que le probleme ne vient pas de ma configuration qui est plutôt bonne mais simplement de réglage graphique dans les optiuons du jeux et du panneaux de configuration nvidia.

Ma question alors est la suivante: quelqu’un pourrai me dire comment régler les options du jeux et celui du panneaux de configuration (performance, qualité, haute qualité… directement dans le racourcis de nvidia ou alors carrément dans le panneaux et choisir configuration manuelle ou laisser l’application 3D choisir…)

voilà j’éspère que je me suis pas trop embrouillé et merci d’avance pour tous ceux qui me viendront en aide

Cordialement
Edité le 24/01/2008 à 03:27

Bisoir :sommeil:

Ton écran a sûrement un temps de rémanence élevé pour que des traînées s’affichent sur ton écran. A mon avis ta carte graphique et les réglages qui y sont n’ont aucun rapport avec ton problème.

serai pas plutot un problem de V syncro ? j’éssaye de comprendre :slight_smile:

ok merci c’est cool les gars que vous veniez à mon aide moi je pense sincèrement que ça vient de mon écran qui ne suis pas tout.

En fait un écran c’'st pas vraiment à négliger dans une config.

spydark324 j’avais déja entendu parlé de la rémanance mais si le problème est ça ça me ferai vraiment chier

par contre nazoo je sais pas ce que c’est la v syncro!!

tient moi au courant.

Enfin bon merci encore pour votre aide

à bientôt.


ps encore si vous pouvez envoyer moi des sreens de vos config dans le jeux cod4 (option graphisme et texture) et aussi celui du panneaux de config nvidia.

merci encore.

Un petit up mais juste un petit alors…

Au lieu de te donner des screens de la config de mes Forcewares (ça ne servirait à rien vu ton problème), précise plutôt la marque et le modèle de ton écran.

Et pour info la synchronisation verticale (v synchro) a pour but de verrouiller le nombre d’images max par seconde au taux de rafraîchissement de ton écran, cela évite des problèmes de cassure d’image. Si ton écran est un 60Hz alors tes jeux tourneront à 60 FPS maximum mais cela prend plus de ressource.

Merci pour ta réponse spydark324 mais à ton avis je doit pas régler la V synchro?

Mon écran est un hyundai x91d et est en 5ms.

pour info je tourne en anti-aliasing x4.

voilà merci encore de ton dévouement.