Réglage bios k8n neo fsr

Voila ma config:
AMD 3400+
MSI K8N Neo FSR
1024 Corsair 3200 CMX Cas2
SATA Maxtor 200Go
Carte graphique Nvidia 6600GT

G vraiment pas l’impression que par défaut la carte est bien configurée (genre le FSB est sur 200, mon ordi est assez lent vu ma config), est ce que quelqu’un qui a cette carte peut m’aider a configurer le bios correctement? Moi je tourne en rond et j’aimerai pas trop tester sans être sur que ca va pa me sauter a la tête…

En passant g 1 problème plus qu’embetant, c’est que ma souris & mon clavier ne marchent qu’une fois sur 2 (en général si j’utilise le bouton reset ben g + de souris ni de clavier…)…et ce problème se vérifie toujours 1x sur 2!! je c pas trop quoi faire

Salut,

Je viens d’acheter la meme carte mere avec un AMD 64 3200+

et j’ai les meme problemes que toi pour la lenteur…

Ma souris et mon clavier marche nickel cependant je n’arrive pas à faire marcher mon 5.1 (creative) que ce soit en coax, optic ou line …

Il n’y a que les 2 enceintes “normales” qui fonctionnent…
J’ai aussi les logiciels MSI qui ont l’air de bouffer pas mal de memoire…

Si quelqu’un a la solution…;

Merci d’avance

A++

J’ai résolu mon problème de lenteur: il faut tout simplement installer les derniers drivers pour la carte, dispo sur clubic, et tout sera réglé…
par contre j’ai toujours ce soucis de souris et clavier…

Salut
Merci
Je vais le faire sinon j’ai resolu un probleme de plantage en virant le SP2 de XP…

salut g la meme carte que vous et c vrai que mon clavier et ma souris ne marchent pas tout le temps!
Moi mon prob c’est que lorsque que je quitte un jeux ou une application, le pc plante! hélas chui obliger de rebooté sinon c fichu. quelqu’un aurait-il la soluce?