Reglage Audio sur carte graphique ATI HD

Bonjour,
J’ai une carte graphique ati hd4850, et une carte son 7.1, j’ai branché un home cinema 5.1 + des écouteurs sur la carte son, mais j’ai un autre home cinema que je voudrais mettre un autre home cinema dépendant d’un lecteur DVD, donc je ne pense pas pouvoir faire un autre 5.1 mais juste du surround car il n’ya que deux output ( jaune et blanche ) mais sachant que je n’ai plus de sorties libre sur la carte son, je me suis souvenu que la carte graphique pouvait faire sortir du son, donc j’ai branché le truc qui vient avec la carte graphique ( rouge, bleu etc ) , j’ai branché le blanc sur le bleu et le rouge sur le rouge, mais dans windows xp je trouve pas le périphérique son de la carte graphique, mais sur vista il y etait.
Dans le gestionnaire des périphérique, le périphérique bus high definiton audio nest pas installé, je sais que cest celui la mais jarrive pas à trouver le pilote.

Donc je voudrais configurer au mieux mes baffes svp.
Merci
Edité le 03/10/2008 à 13:10

Svp aidez moi je suis bloqué

Re, j’ai installé ati hdmi audio que j’ai toruvé sur clubic, mais à l’installation cest écrit realtek hd audio driver :heink: mais dans le gestionnaire c’est écrit ati hd audio, mais je n’ai toujours pas le choix entre ma carte son et celle de la carte graphique, je ne comprend plus rien, cest comme si je ne l’avais pas installé.

à l’aide !

Re, le patch pour les hd audio driver ne marche pas avec le sp3, mais j’ai trouvé l’astuce pour l’installer quand meme, mais apres l’installation, j’ai installé le ati hd audio driver, mais il n’y ai toujours pas dans la séléction des périphériques audio. à l’aide je ne sais plus quoi faire.