Reglage 9800Gx2

Merci de ta réponse le truc c’est que je viens de l’installer le PC est neuf, alors je pense pas que cela vienne de là !
Je ne connais personne qui a la GX2 dommage j’aurai pu faire ce test.
:frowning:

Tu peux me faire un screen d’everest?

Edit: je veux dire un copier/coller du rapport d’everest… :nexath (y commence à se faire tard)
Edité le 11/07/2008 à 01:21

Oui si tu veux mais tu veux quoi exactement?

tu sais le mieux explique sa au sav la ou tu la commandé et ils te l’échangerons surement

Je pense pas que la carte est un problème car je viens de tester des réglages dans les drivers et je n’ai plus de lag sous CS mais j’ai encore un score minable sur 3D Marks!!!
J’ai mis forcer le rendu d’image alternatives 1 et j’ai plus de lag sous CS mais j’ai rien fait avec les autres jeux je test petit a petit je suis presque sur que c’est un problème de réglage.

ben ecoute c’est une gx2 donc normalement elle doit pouvoir garder les filtre sans lager surtout a 3dmark ( qui gere les filtre lui meme ) et a css je joue avec une 3650 sans soucis a l’attendant ma 4850 qui arrive la remplacer demain ^^ donc je pense qu’elle dois avoir un probleme et si elle n’en a pas au moins tu seras fixé parce qu’ils vont la tester !

Je vais attendre encore un peu voir si une solution se présente, au pire des cas je ferais ça je n’aurai pas le choix.

l’inconvénient la dedans si tu n’as pas de carte g de remplacement tu seras au moins 1 semaine 1/2 sans carte dc chiant !

Oui c’est justement pour ça que c’est ma dernière solution :slight_smile:

trop trainer ne sert rien non plus puisque tu ne sais quand meme pas jouer convenablement dc enfin voila a toi de voir :wink: j’espere que tu va regler sa:jap:

Regardez il y a une chose que je ne comprend pas dans mon bios EIST est désactiver.

“c’est la gestion de l’économie du courant introduite par intel. Lorsque le processeur n’est pas en charge le coef multiplicateur est abaissé de manière à moins consommer. Celui remonte à sa valeur initiale dès que le processeur est sollicité.”

Donc je devrai me retrouver a 3Ghz et la je suis a 2Ghz.

Je m’aperçois que mon problème n’est pas que graphique!!!

http://www.zimagez.com/miniature/gpucpu.jpg

Une idée???

Alors c’est un mauvais réglage de ton coeff/fsb dans le bios…
essaie 6664.5
ou 333
9

Attends que quelqu’un confirme avant de tester je suis pas un grand connaisseur des C2D (je suis encore sur un barton :ane: )
Edité le 11/07/2008 à 15:16

ok ok merci j’attend la confirmation par contre j’aimerai que tu m’explique ou ce trouve la valeur a changer ma carte mère est assez complexe!
Merci.

bon en fait c’est bien 333*9.
voici un cpu-z d’un E8500
http://www.matbe.com/images/biblio/art_core-2-duo/000000066356.png

Edit: Ton BIOS ressemble à ça? Si oui, il a l’air bien hard… :nexath

Edité le 11/07/2008 à 15:41

Oui c’est bien celui la lol
Alors que faire??:super:
Edité le 11/07/2008 à 15:50

En fait il faudrait que tu ailles sur la même page dans ton bios et que tu notes les paramètres ou prends une photo de ton écran si tu peux. Après on verra… :slight_smile:

Je connais ce souci: C’est dû aux drivers 175.19.
Nettoie bien les anciens avec drivercleaner. Redémarre le PC et retourne sous les 175.16 et tu verras que ça fonctionnera comme ça devrait!
Edité le 11/07/2008 à 16:06

Ok je test ça desuite merci, par contre comment peut-on faire un screen du bios???

Avec un appareil photo… :ane:


Pour la fréquence du proco. Intel a inventé une fonction qui s'appelle Speedstep et qui permet de descendre le coef (de 9 à 6) ainsi que le VCore pour économiser de l'énergie et empêcher une chauffe inutile du proco... Donc, c'est normal! :super:

LooL Logique en même temps :super: je test les drivers je refait un 3D Marks pour voir l’évolution et je reviens…
Merci de me suivre.