Bonjour voila je voulais savoir comme plein de gens a quoi sert le logiciel reglage 3dmark06 et sourtout comment le regler svp aidez moi merci bcp
3Dmark 2006 est un logiciel qui permet de mettre a genoux ta config c’est à dire :
-Tester les composant de ton systèmes (CG, Proc)
-C’est une sucession de vidéo et ca calquele nombre d’image seconde (FPS) si le FPS est grand c’est que ta une bonne becane sinon il faudra repasser
Pour les réglages il faut avoir une clé d’activation pour avoir des réglages disponible.
tu peu m aide a trouve une clé activation et sourtout m’aide a le reglé parfetement stp
Pas besoin de clé… Les scores que l’on compare sont la plupart du temps ceux obtenus avec les réglages par défaut.
Donc, pas besoin de changer les paramètres pour comparer ce qui est comparable…:kaola:
Pour info, tous les scores que tu trouves sur le site futuremark sont calculés avec ces paramètres par défaut. Tout le monde ne va pas s’"amuser à se payer un logiciel de bench pour savoir s’il a la plus grosse… :ane:
Edité le 14/09/2007 à 19:42
hé c’est moi qu’ai la plus grosse …
ah non … jme suis trompé de topic …
vu le prix, moi je l’ai acheté car, tu as un maximum de xcore, alros que deja depuis que je l’ai acheté, j’ai testé une 6800GS, 7600GT et en SLI, x1950XT ;), et aussi avec différent proco
Je ne comprends pas trop… :paf:
L’intérêt d’acheter une clé, c’est juste pour modifier les options (AA / AF),la résolution, les tests à effectuer ou non et tu peux aussi tester autant de matos que tu veux… Par ailleurs, tu peux accéder aux scores des autres gratuitement sur le site.
oui oui, parfaitement d’accord, mais la version gratuite, offre maximum 5 score , et 1 seul publier
mais bon, pour moi, l’utilité va etre de mon site de review
car il faut absolument une version payant pour faire des test avec AA :), et c'est pratique pou voir l'effet que donne l'AA sur le score...
aussi tu as les test synthétique :paf:
mais bon, pour un simple utilisateur ,inutile :super:
a combien de fps on est que la cg est bien.est a combien de point qu on sest que la configure et bien
Pour 3DMark06, c’est très relatif… Fie-toi plutôt aux benchs des jeux. Compte 40FPS de moyenne pour une utilisation confortable et fluide. A 30 FPS, c’est jouable mais tu verras des saccades de temps à autre, vu que les FPS descendent sous la barre des 25/30
FPS…
D’accord! Là, je comprends. Pour un usage de ce type (i.e semi-pro ^ ^) ), c’est justifiable… Je te rejoints sur le fait que l’utilisateur lambda n’en aura pas besoin. Allez, je t’offre un café… :icon_biggrin: