l’Etat vous emmerde, surtout celui vous met la fièvre autrement qu’un samedi soir, vous aimez votre député local, vous avez déjà vomi un plat d’un autre coin qu’le vôtre ? Venez nous donner vos raisons / excuses / arguments :oui:
Êtes- vous Régionalistes ? :miam:
(je vous préviens, tous les posts avec un “non” comme réponse entraînera la suppression, voire l’édition, que dis-je, le maintien de cette réponse :peur: )
N’êtes-vous pas Régionalistes ? [:eveden]
Êtes-vous Départementalistes ? :heink:
(NDLR : porte-nawak, faut vraiment rien connaître à rien pour être Départementaliste :pt1cable: )
Non mais j’y suis bien et j’y ai et y trouve tout presque tout ce dont j’ai besoin
[quote="druidz"]
[quote="Smoky_toon"]
Ca sent la propagande Bretonne ce topic, il va surement essayer de nous faire croire qu'il fait toujours beau en Bretagne :heink:
[/quote]
objectivement, c’est qu’une échelle de valeur :neutre:
nous il fait beau, là :oui:
[spoiler][Photo supprimée][/spoiler]
alors tu vois, le reste de l’année, ben… [:ark]
[/quote]
:lol:
Ouais moi ça va être difficile : Savoyard avec 1/4 de sang corse portant un prénom breton, j’accumule pas mal de trucs pour pas être régionaliste.
Surtout depuis que je vis avec une mi bretonne mi corse qui a fait ses études en Isère…
Alors peut être que je suis Trirégionaliste ?
Bon sinon quand, même je préfère Rhône-Alpes. C’est une des plus belles régions et il y a tellement de choses différente à faire que je n’ai qu’un hâte, y retourner.
Edité le 06/02/2013 à 09:35
bah quoi ? c’est vrai ou c’est pas vrai ? quand t’es venu, tu vas pas me dire qu’il a pas fait beau plusieurs fois dans la journée ! :paf:
ha ouais, le territoire des morts-vivants, là :nexath
Mais je vois que t’as besoin de ramener plein d’petits copains pour tenter d’faire le poids :na:
bon, on va dire que j’ai pas vu la fin du post, hein :ane:
dommage, ça démarrait bien, j’étais sûr que quelqu’un allait nous l’faire, le coup du threesome :nexath[quote=“Gwenichou”]
T’imagine, si j’avais été 1/2 breton, on aurait eu un 4/4 breton !
[/quote]