Région des DVD en Angleterre ? - Zone 1 ou Zone 2

Salut,

Je ne savais pas trop où mettre ce topic (ce n’est ni une question matos à proprement parler ni une question logicielle :paf:), donc je le met ici :smiley:

Si j’achète un DVD en Angleterre, sera-t-il en Zone 1 ou en Zone 2 ? That is the quouestieune… Parce que vu les prix pratiqués là-bas et le fait que les films sortent largement avant chez nous, ça pourrait être intéressant :oui:

Bon ben je m’auto-répond :ane: : ce sont donc des Zone 2, mais en général il n’y a pas de sous-titres en français :smiley:

Donc c’est rapé, pour moi ça irait mais pour ma femme faut même pas y compter :o

Elle n’a qu’à s’y mettre à l’anglé…
Je commande sur Play.com[/url] et [url=http://www.playusa.com]PlayUSA.com depuis des années, c’est exactement la même boîte, mais le deuxième site a les Zone 1 qui sont encore plus récents (souvent). Là y’a de quoi faire parce que les DVD US ont plus souvent le doublage français (voire en cas de pas de bol: Québéquois), ou sinon les sous-titres.
De toute façon, faut pas regarder les films doublés, c’est le mal de l’enfer de chez pas bien. :paf:

C’est bien zone2 comme toute l’Europe de l’ouest ! :smiley:

Par contre, pour les BR-D et les HD-DVD, les zones seront là mais différentes !
Ils sont joueurs les fabriquants ! [:delphes]

Je vais plutôt essayer de lui apprendre l’anglais, l’anglé c’est dépassé, on a des arrondis maintenant :ane:

C’est aussi là-dessus que j’avais vu, le dernier Harry Plotteur ou Narnia pour 20 € :ouch:

:paf:

C’est même moins que ça habituellement … :neutre:
Y a qu’en France où vous vous faites niquer grave … :confused:

C’est clair :sweet:

Surtout que chez nous ils ne sont même pas encore sortis (la sacro-sainte loi des 6 mois après la sortie en salle :paf:)

Si au moins ma femme comprenait l’anglais, on pourrait en faire des économies :ane:

un truc que je comprends po : sur play.com, si on met la devise en n’euros, ça fait po interressant du tout… ex : documentaire sur battaille de midway: 2 $, en euros : 12,99 … hum…