RegFreeze est disponible en version 5.3

Bonjour,

Depuis plusieurs jours RegFreeze est disponible en version 5.3 au lieu de 5.2. Le lien de téléchargement ne change pas.

Cordialement,

Laurent Feltz

Merci de soumettre les mises à jour dans les fiches logicielles correspondantes grâce au bouton prévu à cet effet.

Bonjour,

C’est justement ce que j’avais fait il y a quelques jours, mais la fiche n’a pas été modifiée. Est-ce que quelque chose a mal fonctionné ?

Cordialement,

Laurent Feltz

Je n’ais pas vu la demande de mise à jour dans ma liste … Ceci dit la fiche a été mise à jour quand même :wink:

Oui, j’ai vu et je vous en remercie :).

A ce propos, j’ai vu parmi vos actualités que vous recherchiez une personne devant s’occuper de la logithèque à temps plein et que cette personne allait démarrer son job vers le 15 mai.

Est-ce que cela veut dire que nous aurons enfin un endroit où proposer les logiciels ? :slight_smile:

J’ai plein de logiciels à proposer dont je m’occupe de la localisation. Les deux seuls présents sur votre logithèque sont Actual Hide Folders et RegFreeze. Mais il y en a bien d’autres intéressants comme MaxiVista (www.maxivista.com/fr), les produits Dekart (www.dekart.com/fr), etc.

Cordialement,

Laurent Feltz
Traducteur de logciel

http://www.clubic.com/c/contact.html?rubrique=17 :wink:

Oh merci !!

Ca fait longtemps que cette rubrique existe ? Je ne l’avais jamais vue :slight_smile:

Cordialement,

Laurent.

tiens! … bonjour feltz, tu n’as pas donné suite sur le forum Wiki par contre

Cordialement, aussi
Westernunion

Bonjour Westernunion,

En effet, je n’ai pas encore donné suite car les personnes du site américain n’ont toujours pas retiré le logiciel de leur site. Je préférerai qu’ils le retirent d’abord de ce site avant de le remettre sur wiki.

Nous avons d’ailleurs tenu compte de certaines de leur remarques pour sortir la 5.3. Mais, même après plusieurs demandes, ils m’ont toujours pas envoyé la liste des faux-positifs qu’ils auraient détectés. Je ne comprend pas pourquoi ils ne me les envoient pas, et l’auteur n’a plus leur message d’origine.

Notre démarche est honnête et nous faisons tout notre possible.

Cordialement,

Laurent Feltz

Eric L. Howes te l’a dis et il a testé la version et reste sur ses positions, ce qui est dommage et étrange, disons le mot, c’est que seuls 2 traducteurs dont toi se soient insurgés que ce logiciel soit maintenu sur la liste Rogue et qu’aucun des concepteurs ne s’alarment plus que ça ni ne défendent leur programme d’aucune manière que ce soit

C’est vrai, j’ai du mal à y trouver explication. Je ne connais même pas les toutes les raisons d’ailleurs. Mais je ne désespère pas, je suis patient et je sais qu’il finira par en sortir.

Des explications? depuis sa version 1.1 , Regfreeze et le site d’Actualresearch sont systématiquement testés et relégués sur la liste Rogue, il suffit simplement de visiter le site de Regfreeze et d’aller voir leur lien “Sponsored links”, c’est plus qu’effarant, uniquement des logiciels inscrits sur cette même liste ainsi que sur Assiste.com - soit les concepteurs sont très naïfs, soit très mal informés ce dont je doute et vu les accusations plus que graves de vol de base de données, et autres constats du même accabit, si j’étais le concepteur d’un tel logiciel et sûr de mon honneteté et de mon programme, je leur flanquerais un procès et de ça Spyware Warrior peut dormir tranquille

Bonjour,

Bon, je sens que je vais devoir mettre quelques choses au point :

  • Tout d’abord, sachez que regfreeze.com (qui a été accusé sur cette liste) n’appartient pas à l’auteur (facile à voir d’ailleurs dans les whois). Seul le site actualresearch.com appartient à l’auteur, et je ne crois pas que celui-ci a été accusé jusqu’à présent. Ensuite, actualresearch.fr appartient à mon amie et a été acheté chez celeonet.fr qui est un très bon hébergeur basé à Strasbourg, tout à fait correct.
  • Concernant les liens “Sponsored links”, ils sont automatiquement générés par Google (Google Ads) et ce n’est pas nous que choisissons les liens. Alors si parfois il y a un lien vers un logiciel non recommandable, nous n’y pouvons pas grand chose… (ou alors donnez-moi la solution)
  • Concernant l’accusation de faux-positifs, sachez que toute erreur est possible (d’autres logiciels non listés en possèdent). Chaque faux-positif détécté est immédiatement supprimé de la base de données. Un exemple ? La semaine dernière, un fichier de Yahoo Messenger a été ajouté par erreur. Dès que nous l’avons remarqué, ila été directement supprimé. Et j’attend toujours leur liste de faux-positifs qui m’a jamais été envoyée. Mais maintenant que nous en parlons, je vais peut-être leur renvoyer un message.

Cordialement,

Laurent