Regcleaner ne se lance plus !

Bonjour, depuis plusieurs jours j’ai un probleme avec Regcleaner: quand je le lance rien ne se passe, il est bien présent dans le gestionnaire des taches mais rien ne se lance :frowning:

J’ai desintallé et réinstallé plusieurs fois le logiciel mais toujours le meme probleme…

Que faire ? merci !
Edité le 01/07/2008 à 10:18

Bonjour,

Je ferais :

  1. désinstallation,
  2. un petit coup de ccleaner par ex,
  3. réinstallation.

Dis nous si cela fonctionne.

ça marche pas :frowning:

Tu as fait :

  • 1 scan antivirus ?
  • 1 scan antispyware ?

Il semble que tu ne sois pas le seul à avoir ce souci... ça pourrait tout simplement être l'icône de lancement du bureau qui ne fonctionne pas. Essaies de le lancer par l'exe, dans program files.

Scan nod32/spybot ok

et en lançant directement le exe du dossier program files c’est pareil, present dans le gestionnaire des taches mais ne se lance pas :frowning:

C’est quelle version de regcleaner, et tu es sous quel OS ?

windows xp sp3

regcleaner 4.3.0.780

bonsoir,esaye de le desinstale avec revo uninstaler tu le trouvera dans les telechargements de windows (desolé je n ai pas le lien)et tu prend l option 4,le probleme pour desinstalé un logitiel ses qu il faut ausi netoyé le registre sinon il reste des trace et quand tu veux le reinstalé les traces du registre sont prise en compte

Malheureusement, regcleaner est très bon mais il est assez instable. Il faut à chaque fois qu’il bug que tu ailles dans le gestionnaire de taches onglet processus et que tu le kill ensuite tu relances. En général, la deuxième fois est la bonne et tout va bien après. @+ :wink:

@kouga: j’ai installé Revo Uninstaller mais le problème c’est que Regcleaner n’est pas dans la liste des programmes installés …

@bosssof74 : j’avais déjà essayé mais même après plusieurs kills du processus, rien :frowning:

edit: en forçant et en lançant plusieurs instances de regcleaner et en les arretant une à une, j’ai reussi à l’ouvrir !! maintenant il a l’air de s’ouvrir directement :wink:
Edité le 01/07/2008 à 23:59

avec revo uninstaler tu peut utilisé le mode chasseur

Salut,

Je viens de m’inscrire et ayant le même problême j’ai peut-être trouvé la solution en l’executant en compatibilité 98

@+ Gaby