Regarder zattoo depuis son canapé

A priori, je ne vois rien dans Media Center se rapportant à la télécommande (hormis le comportement de la lecture de DVD, mais ce n’est pas ce que l’on veut).

Je précise quand même, des fois que ça puisse avoir un impact sur les options du programme que j’ai regardé dans Windows Media Player sous Windows 7 Sp1 x64. :jap:

[quote="lejeferson"] il n'y a pas un truc à activer dans le bios ? on ne sait jamais ^^ [/quote] Je n'ai rien vu dans le manuel à ce propos.

Il n’existe pas un moyen de tester ce transmetteur wifi sans devoir démonter le pc ? Je précise que dans le gestionnaire de périphériques il est précisé que le périphérique “fonctionne parfaitement”. Je précise encore que le périphérique “transmetteur infrarouge” dont je vous parle n’apparaît que dans windows 7 et non dans windows xp. S’il y avait un problème de connectique vers la carte mère il n’apparaîtrait pas du tout non ?

Je crois que je viens de faire une bêtise. J’ai désinstallé le pilote du “transmetteur infrarouge” qui figurait dans mon gestionnaire de périphériques. Mais maintenant que le pilote est désinstallé le “transmetteur infrarouge” n’apparaît plus nulle part. Moi je pensais qu’il allait continuer à apparaître avec le symbole classique de la flèche ou du point d’exclamation sur triangle jaune. Que puis-je faire maintenant ?

Ah non la ligne "transmetteur infrarouge" a réapparu après redémarrage du pc.
yeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss. Je viens de résoudre !!!!!!!!!!!!!!! J'ai réinstallé le driver qui se trouvait sur mon cd d'installation initial !!!!!!!!!! Je suis trop excitéééééééééééééééééééééééé.