Regarder une video sur ca tele

voila je voudrais comment on fait pour relier la tele a l’ordinateur pour qu’on puisse voir ce que je fais sur l’ordinateur sur la tele ou pour regarder des video je c’est qui faut un fil (logique) mais je c’est pas du tout lequel y faut et surtout comment on regle sur l’ordinateur pour que ca s’affiche sur la tele si quelqu’un pouvait m’aider ca serait pas de refus merci d’avance

en premier DONNE TA CONFIG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa va nous aider!!

surtout quelle carte video ? modèle precis !!!!! :??: :wink: :wink:

ma config amd64 3200+ 1000Mo de ram et ma carte video ( c’est la carte grafique c’est ca ) carte grafique geforce fx 5700LE voila si la carte grafique c’est pas la carte video je c’est pas comment on peut savoir c’est quoi

cable s-video arès tu va dans les oiption et tu met en mode clone. De toute façon une fois que le câble est connecter l’option apparait et le balancement de l’ecran PC sur la tele

comment on peut savoir quel carte video on a

regarde avec everest

sinon ; clique droite sur le bureau… parametre video…avance et la tu vois quel carte tu a

la 5700le nvidia a une connection s-video et sur le bureau tu l’icone nvidia du cique dessu s et tu active nview apres tu clique sur clone !!!

carte graphique= carte vidéo
ta réponse est dans ton post précédent