Regarder un iso bluray 3d sur tv

Bonjour,

Je cherche a pouvoir regarder un ISO Bluray 3D depuis mon ordinateur sur ma TV. J’obtiens bien une image 3D a la fois sur l’ecran PC et sur la TV, mais impossible d’activer les lunettes. Le signal 3D ne semble pas etre detecte.
Lors de la lecture du film, quand j’allume les lunettes, elles s?eteignent aussitot.
Je cherche depuis 3 semaines une solution et je commence a m’arracher les cheveux…

Ma config:
Laptop Asus G751, avec GPU GTX860M
Daemon tools et ArcSoft Totalmedia theatre
Cable HDMI (achete il y a 1 mois, il est ecrit “high speed” donc a priori compatible 3D)
TV Samsung HU8500 (3D)

Les lunettes fonctionnent pour les mkv en SBS/TB et pour le 2D>3D. La TV est configuree pour detecter automatiquement la 3D.

Merci d’avance

Ce n est pas très légal…

Qu’est ce que la legalite vient a voir la dedans?
Je peux avoir ce film sous format ISO si l’original a ete achete dans le cercle familial, ce qui est le cas.
Ou non??

Je suis d’accord avec toi, mais on a pas de preuve :wink: . Si tu nous prouve avec un photo + ticket de caisse, là on va te croire. Tu sais qu’il y a plus de gens malhonnête que des gens honnêtes dans notre monde. Si tu me crois pas, regarde les chiffres de ventes et le nombre de Iso qui sont distribuée.

Je te crois, mais laisse moi un doute :wink: . Tu lance ton ISO sur quel logiciel ? . Ta TV et PC font de la 3D Active ? Sinon je te conseil d?appuyer sur la touche 3D de ta TV . J ai une TV Samsung, et j?obtiens une image 3D en appuyant sur le bouton 3D sans que les consoles ( de mon côté) fassent de la 3D. Ta TV convertie toute seule la 3D