Regarder la TV via Internet sans son FAI?

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu’un connait un logiciel et/ou site payant ou non payant avec lequel on pourrait regarder des chaînes tv… genre france 2, etc…

Car n’ayant pas de tv chez moi je ne suis pas intéressé par les offres tv de mon FAi qui supposent la mise en place d’un genre de décodeur encombrant…

Achète une Carte Tuner TV PCI, ce n’est pas très cher et ça fonctionne très bien.

je sais que j’ai dit “france 2” mais ayant Déjà une carte tuner tv que j’utilise rarement à cause du choix restreint de programmes, j’espérait trouver sur le net un bouquet de chaines + étoffé que ce que l’on trouve en hertzien… :wink:

je me posait la meme question sebastou!!
je serait pres a payer quelque euros pour avoir un bouquet de chaines sur Internet pour ne pas etre obligé d’avoir le satellite ou de passer par les offres FAI.
genre payer 3€/mois pour juste sport +
C’est bien sur pas possible sur un plan financier pour une chaine. mais des opérateurs pourrait se creer si la réglementation le permettait(ca doit pas etre le cas actuellement.merci le CSA)

Il faut acheter une carte HAUPPAUGE que tu enfiches dans ton PC.
Ensuite tu y rentres un Câble d’antenne, comme dans une télé.
Le site d’HAUPPAUGE est en France et ils répondent à toutes les questions.
pour toutes les chaînes il faut prendre une carte numérique.

Il a DEJA une carte tuner tv, relis son post, ce n’est pas ce qu’il demande : il cherche un bouquet (comme la neuf tv) sans pour autant souscrire au fai.

donc sur internet en streaming il exite direct8 et itele sans abonement en directe
A voir :hello:

M6 boutique aussi !!!!

Bonjour,

j’arrive peut-être un peu tard, mais tu peux essayez ce lien :

http://livetv.viensvoir.com/links.html

regarde ça www.wwitv.com ,c cooool

2 + il y a www.webtvlist.com

c 2 sites contiennent beaucoup de chaînes à voir.

régale toi

Sur le net il es facile de regarder la tv gratuite sur pc, et des tv en direct aussi.

Y à referenceur-tv.com… qui propose pas mal de chaine tv gratuite :slight_smile:

mogulus.free.fr… les chaines de tv en français de livestream.com