Regarder la TNT sur Ordinateur Portable ?

Bonjour

J’ai un ordinateur portable (ACER Portable Aspire 1522WLMi - AMD Athlon 64 3000+ - 80Go )…

J’aimerais regarder la tV dessus et biensur la TNT!Qu’est ce que je dois prendre de preference : PCMCIA ou boitier externe USB 2 ?

Quelle marque me conseillerez vous ?

Je vous remercie d’avance

Chandler

Ce boîtier me paraît pas mal.

merci tu es sur que l’on peut avoir la tnt avec ce boitier ?

oui aucun souci tester et aprouver par moi :d

Merci ya til des pb de décalage de son ?

aucun , c est fluide

Dernier question est ce kil est necessaire d’avoir une carte graphique performante sur le portable ou pas ?
Enfin quel processeur privilegié : intel celeron 350 M ou AMD ATHLON 64 3000+ ?

Je precise que je veux que d’internet,du word/excel,lecture dvd,regarder la TV et du mixage audio (virtual DJ…)

Merci d’avance

l athlon 3000+ plus performant

pour la cg non pas besoint d un gros truc

Ok merci, juste une petite questio par rapport à ce boitier !
Peux ton brancher directement l’antenne TV de la maison dessus!Ya til une entrée pour mettre le cable TV ou est ton obliger dutiliser lantenne fournis ???

merci d’avance ?

tu peux brancher ton antene tv de ta maison sans aucun souci

salut…

tu ma conseiller d’acaheter la carte terratec pour mon ordi… Ca marche, j’ai 14 chaine mais je ne peux pas en regarder certaine tellement que ca saute… Est ce normal ? Le signal est different pour chaque chaine et est plus ou moins fort ? ou est ce ma config ?

j te remercie d’avance car je ne cache que je suis perdue…

mercie

tu la brancher avec l antenne fournit ou autre ?

sur mon antenne tv directe…

M6 ou tf1 je les ai en saccadé…

alors normal ou pas ?

je les recois niquelle chez moi , mais bon sa sa aide pas trop de le savoir , je dirai non c est pas normale p’tre que ton antene rateaux est mal diriger

je recoi bien les chaine 1, 2, 3, 4, 5, 6 sur ma tv normal… est ce que l’orientation est differentes pour capter en numerique ?
Et je rajouterais que j’utilise un amplicateur pour recevoir mes 6 chaines!Dois je brancher le boitier terratec avant l’ampli ?

Je te remercie d’avance…

en analogique l orientation est diferente du numerique dans 5% des cas c est lantene qui est fautive

tu peux essayer de le brancher avant l ampli

est ce que ca viendré du boitier terratec… mais bon je pense pa vu que je recois nikel 5 ou 6 chaines?

je vais essayé et je te tien o coouran…

si tu recoi les autre chaine non c est pas lui