Regarder la télévision sur son ordinateur

Bonjour, je suis désespérément à la recherche d’un logiciel ou d’un site me permettant de regarder des programmes télé avec notamment Eurosport et TF1, qui aurait pas mal de chaines dispos.
J’ai regarder notamment sur clubic il y a un tas de logiciel mais on se retrouve avec 30 chaines françaises dont les 95% n’ont aucun intérêt, pour les sites ils demandent de télécharger des plugins à foison et donc j’en ai pas trop confiance.

Pourriez vous me guider? Merci d’avance.

Live TF1 ?
Mais je ne sais pas si c’est bien, si c’est payant ?
PS : je ne suis pas en France

Le problème de live TF1 c’est que ça me permet de ne regarder qu’un chaine, et si je prend un site par chaine ça marchera mais ça manquera de pratique ^^

Merci quand même

Je disais ça, car il n’y a pas longtemps, je voulais regarder un match de foot sur Eurosport et Eurosport m’a envoyé sur le site TF1 Live. Vu que c’était les deux chaines mentionnées dans ta question.
J’ai bien wwiTV, mais il n’y a ni l’une ni l’autre :neutre:

Ah ça devait être diffusé sur les deux je pense

J’avais déjà regarder vers WwiTV mais ça me convient pas :confused:

C’est vrai, c’est moyen, mais à vrai dire, je n’ai jamais trouvé de programme véritablement satisfaisant.
PS : mais je suis aussi preneur ^^)
Edité le 05/11/2011 à 20:20

Je connais un programme pas mal qui permet de regarder la TV ET écouter la radio
C’est ADSL TV
Le seul Hic, est que les chaines privès (dont TF1, M6…) “bloquent” l’accès au vidéoprogramme.
La seule solution que j’ai trouvé est d’installer une carte PCI tuner TV sur son ordi et de relier l’antenne extérieure dessus (ça fait du boulot mais bon…)
autrement il existe des entennes intérieures amplifiès qui fonctionnent aussi très bien que l’on peut relier sur son tuner TV
Je reste a disposition pour informations complémentaires !