Regarder la télé sans une antenne d'intérieur

Bonjour,

Je vous explique… je suis chez mes parents, ils ont une télé avec la FREE V6; Moi, dans ma chambre, avec une télé, et un décodeur Canal + (cela n’a pas de rapport avec ma question, mais autant donner tout les détails…), cela fait 10 ans que je regarde la télé avec une antenne d’intérieur, et là je craque… j’en es marre, j’en peut plus… la bouger sans cesse de droite a gauche, de haut en bas, bref après 10 ans, j’en veux plus !

Ma question est donc simple; Comment puis-je regarder la télé SANS ANTENNE INTÉRIEUR ? A l’époque ou mon frère était encore chez nous, il avait branché un grand cable blanc (il y a un nom, c’est très connu mais me souvient pas là) de sa télé a la télé de mes parents, cela marchait nickel et c’était logique… donc je devrait acheter ce genre de cable, mais ou et combien cela coute-t-il ? (donnez-moi juste le nom et je chercherais moi même :slight_smile: ) mais y a-t-il d’autres solutions ? ne me parlez pas d’antenne intérieur haute gamme, j’ai déjà tout fait… car enfaite j’habite juste a coter de la foret et pour n’importe qu’elle antenne d’intérieur c’est compliqué de recevoir… merci de bien vouloir m’aider !

Bonne journée,
Cordialement.
Message edité le 26/02/2012 à 21:03

Il s’agit tout bêtement d’un simple câble coax d’antenne qui doit valoir 1€ le mètre :neutre:
mais il va falloir installer un T dans la pièce ou ressort le câle d’antenne de toit.
Pas de miracle, et pas plus simple non plus !

www.abix.fr…

Ok j’ai compris, mais il y a un problème, c’est qu’on reçoit la télé par la FREE, et pas par le cable… il a été coupé l’année dernière, du coup, comment je fait ? d’autres solutions ?

Brancher alors un routeur en sortie de la FreeBox, mais si tu n’as pas de tuner Free entre les 2 ça va être dur :confused:
Si effectivement l’antenne est encore sur le toit, tu peux essayer de refaire passer un câble entre l’antenne et ta pièce, ou bien si le bout de câble d’antenne dépasse du mur poser une prise d’antenne puis tirer un câble jusqu’à ta pièce :neutre:
En dernière solution, poser une antenne satellite sur ton balcon :neutre:
Pas beaucoup d’autres choix …

Tu peux aussi demander une autre FreeBox HD pour la brancher dans la ta chambre