Regarder des vidéos sur petit écran est ce que ça fait mal aux yeux?

Regarder des vidéos sur petit écran (baladeur , téléphone etc. ) est ce que ça fait mal aux yeux?

Je vais peut-être acheter un baladeur mp3 et vidéo pour les vidéos seront des clics de musique.

Bonsoir,

Il est vrai que l’écran des baladeurs et autres téléphones n’est pas adapté pour des longues vidéos. Techniquement, c’est généralement possible de visionner un film sans soucis. Cependant, pour le confort des yeux, ce type d’écran est préférable pour des clips et autres vidéos courtes.

+1, pour des clips aucun souci, pour des films par contre ça risque de devenir fatiguant pour les yeux (obligé d’avoir l’écran très proche des yeux ce qui est fatiguant)

Bah tant qu’à faire, nos djeuns ont déjà les tympans explosés avec du mp3 moisi écouté à fond, on peut très bien leur ajouter une vue de taupe. :neutre:

Excellent kirrberg :super:

Moi, j’suis d’avis de leur couper les doigts. Ainsi, impossible d’appuyer sur les minuscules boutons de ces choses infernales avec leurs moignons. :o :paf: :MDR C’est sûr que, si après l’amputation, il doivent travailler plus pour gagner plus, ça va pas être simple… :whistle:

Sinon, plus sérieusement, visionner des vidéos sur d’aussi petits écrans entraîne immanquablement une fatigue visuelle. C’est envisageable pour des clips - pas pendant des heures - ou des photos, mais c’est à peu près tout. :wink:
Edité le 10/02/2009 à 19:52