Refuse d'activer windows? - Problème résolu

Salut à tout le monde, j’ai un petit souci avec l’activation. j’ai acheté windows xp Pro (oem) il y a quelque semaine, je l’aie installé activé sans problème. J’ai été obligé de formater mon disque et de réinstaller windows et là impossible de l’activer. il me dit que le nbre d’activation pour cette clé a été utilisé. est ce normal.

cela peut il venir du faite que j’ai changé le nom du pc lors de l’install par rapport à la 1er fois que je l’aie installé.

Merci d’avance, j’espère que vs pourrez m’aider.

C’est là que je comprends vraiment plus rien, j’ai essayé aussi et il me dit que le numéro est introuvable.
qu’est ce que je dois faire, ramener le logiciel?

oui ta raison mais j’ai pas voulu tenter comme on est dimanche, il doit avoir personne. c’est pour sa que je suis venu sur le forum.

D’accord je vais essayer, merci d’avoir répondu à mon problème

Salut je voulais te tenir au courant, le problème est résolu. j’ai appelé microsoft et il m’ont dit que c’était normal que je ne puisse le faire par internet, c’est une new politique. Tu peux l’activer 1fois via le web et ensuite faut les appelés à chaque fois que tu réinstall windows. galère. Mais ça marche maintenant.
encore merci

Merci pour l’info :jap: