Refus d'un SAV chez UBALDI Mon histoire

Bonjour à vous,

Je vais faire simple mais précis afin de vous relater mon problème SAV avec Ubaldi

21.01.2010 achat d’un chauffage soufflant sur le site ubaldi de marque Honeywell

Juillet 2010 SAV, ne fonctionne plus

Après trois semaines, un avoir est établi par Ubaldi (suite à l’obtention d’un avoir de leur fournisseur)

Aout 2010 achat d’un nouveau chauffage soufflant de marque Calor avec nouvelle facturation et payement de ma part d’un surplus

Mars 2011 problème sur ce chauffage soufflant (je sais j’ai la loose), prise de contact avec ubaldi et c’est maintenant que cela devient marrant.
Refus du sav par ubaldi car selon eu ma deuxième facture est un échange du premier … donc n’est plus sous garantie car acheté en janvier 2010
Je leur téléphone et un conseillé ayant demandé à son responsable sav me confirme cela et m’envoie balader

Mais j’ai en ma possessions une facture attestant de la garantie d’un an du produit à la date d’achat qui est bien celle d’Aout 2010

Alors je fais quoi, je reste très courtois ou je passe à la vitesse supérieure?

non mais sérieux ils se prennent pas pour de la merde
Edité le 10/04/2011 à 23:58

ils te racontent de la merde :oui: une bien grosse :smiley:

Tu leur envoi une lettre AR avec photocopie de la facture, en même temps tu prend contact avec la marque Calor et tu leur explique calmement ce qu’il t’arrive, il arrive souvent que le marque prenne directement la garantie, dans le cas contraire :

Tu renvoi une seconde lettre AR de mise en demeure à Ubaldi (ces lettres seront des preuves de ta bonne foi et du fait que tu as tout fait pour faire valoir la garantie), sans réponse et acte de leur part, te reste plus qu’à contacter le greffe du tribunal le plus proche de ton domicile pour faire valoir tes droits sur cette garantie.
Edité le 11/04/2011 à 20:53

Tu régles ton probléme avec l’alcool et aprés on s’occupe de ton probléme saptio-temporel!

http://kay.smiley.free.fr/images/1409.gif

J’ai eu le même genre de soucis avec Conforama un magasin d’électro-ménager pour un frigo defectueux, après moult intervention du technicien sav, j’ai du en changer, mais le même n’étant plus disponible j’ai fais l’échange avec un frigo d’une autre marque et une centaines d’euro en plus, donc nouvelle facture et nouvelle garantie! :o:jap: