Refus de réparation du SAV xiaomi

Bonjour , petit coup de gueule envers le SAV xiaomi .
je m’explique ,après remise paramètres usine xiaomi note 9 acheté sur amazon , téléphone bloqué par mdp compte mi, procédure de mdp oublié impossible à finaliser car compte mi créé avec ancien numéro de téléphone.(changé car piraté)
garantie expirée depuis deux mois , recours auprès de xiaomi , échange de nombreux mails , refus de leur part de le débloquer sous prétexte qu’il n’est plus sous garantie et non acheté sur leur site. recours amazon négatif également . à l’heure où l’on parle d’indice de réparabiliité , je me retrouve avec un mobile qui fonctionne parfaitement mais bloqué par compte xiaomi ,même chez la pomme il est plus facile de récupérer un compte. en ce moment il est chez un spécialiste informatique et téléphonie et il essaie de le flasher car je suis coincé.
Je ne compte pas en rester là et vais poster sur tous les forums de téléphonie ma mésaventure, peut-être que …

1 « J'aime »

recours amazon négatif également.
Egalement recours Amazon impossible de trouver une solution !!!

Bonjour,
Moralité achetez moins cher ou marque moins connue, mais du neuf!
Que personne n’ait. mis ses sales doigts dessus.
Bon courage et espérons que vous trouviez une solution.

Tu as certainement des logiciel un peu « limite » qui existe pour bypass cette verification du compte Mi.
logiciel type « Miracle Box »

C’est un peu le reproche que je fais a xiaomi et samsung; pour pouvoir réinitialiser sans problèmes leur smartphones, il faut d’abord se déconnecter de son compte xiaomi ou samsung AVANT de lancer la réinitialisation.

Tu peux toujours essayer de faire un hard reset + wipe du cache + wipe data

Comment faire un Hard Reset ?

  • Appuyer longuement et simultanément sur « Volumes bas + Power«
  • Relâcher quand le BugDroid apparaît ou une fois dans le menu « Factory Mode » afficher
  • Naviguer avec les boutons volumes et valider avec Power
  • Sélectionner « Wipe Data / Factory Reset » et valider
  • Sélectionner « Yes » et valider
  • Sélectionner maintenant « Reboot System«
  • Le smartphone redémarre

Concernant les smartphones Samsung , la démarche reste la même sauf l’accès au mode Recovery . Il vous suffit de :

  • Appuyer longuement et simultanément sur « Volumes haut + Home + Power«

A noter que tu perdras toutes tes données