Refus d'activer ma license Xp ?!

Bonsoir a tous !!
Il m’arrive un truc invraisemblable. J’ai monter un pc cet aprem, donc manip comme d’habitude: formatage HD, installation de l’OS jusque la tout marche nikel et la license marche. Ensuite apres avoir soigneusement pris note de la clé ID donnée, je vais au TEL et je tape tous mes chiffres et a la fin, il me dit que il y’a une erreur ???:??: Hahaha …
Bon j’attends un heure et je recommence et là pareil !!! Je decide donc de bouger la tour pour la mettre a coté d’un autre pc où j’installe internet pour activer XP via le net et là encore problème il me dit que c’est un clé deja utilisée !!! :sweat: C’est koi ce bordel, je viens d’acheter mon windows XP et je m’en suis jamais servis. C’est un monde ca !!! D’apres vous ca serai quoi le problème ??? Peut etre le vendeur qui m’a vendu le XP c’est servit de la clé a bon essien mais bon ca serai n’importe quoi là !!! Qu’est ce que je doit faire d’apres vous ???

rapelle microsoft pour tomber sur une operatrice et explique lui le probleme.

Ouaui je sais pas trop si ils vont vouloir accepter mon problème maintenant vu les nombre de pirates !!! Remarque je m’en fout j’ai les preuves de mon achat !!

Ce n’ est arrivé a personne ce genre de truc ???

Bjr, êtes vous sûr d’avoir bien tapé les chiffres et lettres, pas toujours évident…o pour0 etc…
@+

j’ai une periode ou je formatais souvent et je devais souvent les appeler pour reactiver ma clé et ils n’ont jamais fait d’histoire.

1 formatage et impossible de réactiver -> tel krosoft -> réactivation sans soucis, sans question de l’opératrice.

Je pense que nous sommes assez nombreux dans ce cas :pt1cable: