Refroidisssement pour ati radeon 9600 pro

Salut!

J’ai une sapphire 9600 pro advance, je cherche un systeme de refroidissement silencieux, ne pensez meme pas a l’Arctic Cooling ATI Silencer 2, je viens de l’acheté et ca ne rentre :(, je m’en suis apercu après avoir demondé le radiateur/ventilo.

Les boules que j’ai, vous pouvez devinez, je pensais enfin avoir une tour silencieuse.

Au final 17€ gaché (si la boutique ne me le reprends pas, comme je le pense) et un nouveau systeme de refroidissement a acheté qui ne sera pas plus performant.

Il existe un ati silencer compatible 9600 pro, ou c’est un vga silencer, mais bon c un peu la meme chose

est ce que ce zalman passe ?

Zalman VF700-AlCu une valeur sur j’ai acheté un modèle equivalent pour mon proco, génial !

oui je l’ai acheté, je l’ai monté et quel soulagemment après l’avoir monté car ca ma pris un sacrée temps, sinon comment verifié que le heat pip fonctionne correctement et la temperature normal pour ma ati 9600 pro

Quelqu’un a le nom d’un logiciel pour verifier la temperature de tous mes composants, ainsi qu’une reference pour savoir si mes temperatures sont bonnes ?

9600 pro n’ont pas de sondes, tu n’auras sa temp qu’avec une sonde senfu que tu mettra toi meme :smiley:

Aie :(, sinon on peut savoir si la cg va bien en fonction de la temperature ambiante de la tour ?

Avec quel logiciel controler les temperatures et avez vous une description des temperatures parce que cp1, cp2 c pas parlant

ben tant que ca plante pas c’est que la cg va bien, t’inkiete pas ca supporte de hautes temperatures un gpu :wink:

sinon pour monitorer ben motherboard monitor ou speed fan :wink:

j’ai speed fan quelqu’un peut m’expliquer a quoi correspond les temperatures ?

fan 1 ?
2
3

temp1
2
3

hd0 disque dur en masteur ide 1
hd1 disque dur en masteur ide 2

fan c’est la vitesse de ytes ventilos, temp1,2 ca doit etre une pôur ton proco et une pour l’ai de ton boitier, la 3 a toujours merdé chez moi donc je sais pas, HD0,1, c’est ton/tes disque dur

la 1 c’est le temp boitier, la 2 le processeur et j’aurais tendance à dire que la 3 serait la temp du chipset mais je n’ai jamais trop su vraiment.

Donc en gros en fonction de la temp1 on peut savoir si la cg a un coup de chaud

si la cg a un coup de chaud elle pântera, t’en fais pas pour ell :smiley:

J’espère :slight_smile: