Refroidisseur xp 120 - compatibilité

voilà je compte refroidir mon processeur pentium 4 550 avec le xp 120 trés performant parrait il !!! est il compatible avec ma carte mere ???j’ai une abit ag8-v vu le monstre…pour le reste je sais qu’il me faut un adaptateur :sleep:

mmmm je crois que oui, mais à vérifier… en général, il est compatible avec la plupart des cartes mères, simplement le montage peut-être un peu chiant… par exemple, sur ma DFI, por le monter j’ai du virer mes DDRs et les remettre après, en tortillant mes doigts pour les faire passer sous la portion du RAD qui dépassait…
Mais à mon avis ça passe

je te remercie pour ta reponse…mais si quelqu’un à mis le xp 120 sur une abit ag8-v cela serait cool qu’il se manifeste :clap:

http://www.morextech.com/newsite/Produits/Fiches%20Produit/cartes%20mere/images%20abit/AG8-V/ag8-v-board.jpg
C’est bien cette mobo ??? Si oui, pour moi la place est suffisante pour l’y faire rentrer :slight_smile:

ta carte mere n est pas dans le tableau de compatibilite! :whistle:
http://www.thermalright.com/a_page/main_su…rd_xp120_p4.htm
pourquoi ne pas opter pour le Thermalright XP-90C?en verifiant qu il soit bien compatible mais en principe c est bon!

oui canardwc c’est bien celle là …comme tu dis j’espere que cela v’a allé parce j’ai déjà commandé… :confused:

riton me fou les boules :frowning:

si aç peut te rassure, ma DFI Lanparty UT nf4 Ultra-D n’est aps non plus dans la liste d ecompatibilité, et ça passe quand même…

au pire tu vas sur le site de thermalright et tu tu prend les mesure du rad et tu regarde si sa passe sur ta carte

:riva: :whistle:

je vous tiens au courant merci quand meme :pt1cable:

Bonsoir moi j’ai une Asus a8n sli deluxe et le xp 120 tout ok compatible chez moi, mais avant comme on t’a conseille , va faire un tour chez therlaltake en tout ca je ne regrette pas mon achat, mon processeur (AMD 64 3500+) ne va jamais au dela de 42°

Rebonsoir , j’ai trouve ceci http://www.thermalright.com/a_page/main_su…rd_xp120_p4.htm et je ne vois pas malheureusement ta carte mere mais tu peut te reinseigner dans un bon magazin informatique on ne sait jamais
Salut

bon ok çà marche!!! il y a assé de place …mais le problème que je rencontre lors de la pause du radiateur sur le processeur c’est qu il n’occupe pas toute la surface…je m’explique (les deux sufaces ne ce touche pas parfaitement ce qui améne une hausse de la température du processeur …grimpant ainsi à 85 degrés et le pc s’éteind (alarme) que dois je faire :grrr:

tu as du mettre un adaptateur ?
sinon je laisse quelqu un repondre ,qui as un p4,car je connais pas trop :wink:

oui j’ai mi un adaptateur…mais çà vas tout es ok maintenant …je gagne 10° je suis à 39° au repos et 55°en plein charge pour un pentium 4 550 cadensé à 3.4 et overcloker à 3.96 enfin presque 4 ghz à 39° en sachant que cela est un prescot vive le xp 120 :MDR :super:

bon sa roule alors :super:
ta mis quoi comme ventilo desus?

bin pour le moment j’ai mi ce que j’avais un 90 …mais je vais commander un 120 :sol:

lol

bon j’ai mi un ventilo de 90 sur le xp 120… es que le fait de mettre un 120 à la place du 90 je parle du ventilo …çà vas faire chuter la temperature …et le quel me conseillez-vous …histoire de pas faire des frais pour rien :whistle: