Refroidisseur pour pc portable

bonjour a tous, j ai fait l acquisition il y a peu d un sony vpceb1s1e 15,6 pouces.J’en suis très content sauf que le ventilateur fait énormément de bruit et le pc chauffe beaucoup quand je joue ce qui arrive de plus en plus régulièrement.

je suis intéressé par un refroidisseur mais le choix est assez pléthorique et je voudrais vos conseils pour ne pas me faire arnaquer.

J’ai trouvé celui-ci, on en dit beaucoup de bien sur internet.

www.amazon.fr…

Qu’en pensez vous?

Je ne m’y connais pas en refroidisseur si vous avez d’autres avis n’hésitez pas. Mon budget est jusqu’à 60-65€

merci

un portable doit etre tres regulierement depoussiere ( systeme de ventilation)
le fait d y adjoindre une refrodisseur est une bonne solution
zalman c est l un des meilleur niveau efficacite
a voir egalement

www.materiel.net…

merci philips

le modele que tu me presentes me semble parfait mais n’est il pas fait pour les 17 pouces? or moi j’ai un 15 pouces. connais tu un modele similaire pour les 15 pouces.

je viens de voir sur le site de materiel.net que ca n est disponible qu en 17pouces est ce normal?

si il n y a que des 17 pouces ca ne va pas me gener avec mon 15 pouces?

quel modele vous semble le meilleur etant donne que les prix sont tres proches parmi ceux ci?

www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…

merci
Edité le 23/10/2010 à 20:42

c est pour les portable jusqu au 17 pouce perso ce modele avec la ventilation entree devant plutot qu en dessous et pour la connectique le Zalman NoteBook Cooler ZM-NC2500 Plus

si tu veux specifique 15.4 il y a ce modele mais - efficace !!! et si un jour tu change pour un 17 !!!

www.materiel.net…

Donc philips si j’ai bien compris tu me conseilles le 2500plus par rapport aux autres?

désolé j’ai pas bien compris ton post.

merci

oui c est ca le 2500plus :slight_smile:

ce genre d’appareil c’est bien, mais quand il n’y a aucune ouverture ou entrée d’air sous le dessous ça sert à quoi ?
c’est pas en refroidissant le plastique que ça va changer grand chose à mon avis.

donc je dirais de voir si tu as bien des entrées en dessous, sinon je doute que ca change grand chose.