bonjour a tous j ai un x850xt pe et je me demandai ci il i avait mieux que l origine pour refroidir car en o/c il est a chier mon core est a 570 et la memoire a 2*612 et elle plante au dune heure et demi deux heure de jeux (nfs 2).est normale?
comment ca quel temps ? JAI une alimentation de 460 watts de mon boitier advance que j ai eu avec ,mais je voudrai me payer une alim hiper 580 watts . alors , peut tu m aider car je ne sais pas quoi choisir ?
normalement ta 460 w suffit mais donne tes tensions quand meme le 12v , le 5v et le 3.3v
avec speedfan et donne la temp de ta cg et de ton cpu le tout en burn
L’alim Hiper 580Watts est une tuerie. Non seulement elle délivre des tensions parfaites mais en plus elle ne chauffe pas et refroidit très bien : mon boitier a perdu 5 degrés environ !
ma x850xt pe est de marque power color ca peut venir de ca ?
de ce que j entend la mem est merdique .et je suis en agp mais je ne pense pas que ca puisse venir de ca ?autrement je penssai changer le refroidissement?
mais je ne sais pas quoi installer ( je penssai au watercolingaussi)
comme refroidissement j ai pencer a l artic cooling silencer 5.quand pencer vous bien ou pas bien ?je me fich du bruit ca peut pas etre pir que l origine a plein regime.