Refroidissement X1950 pro

bonjour,
je me suis procurer une sapphire x1950 pro en Pcie, et j’aimerai changer le ventillo d’origine, j’ai regardé plusieurs modèls mais je ne sais pas quoi prendre, mon critère est le silence !!
et je joue pas mal aussi alors pouvez-vous me conseiller :stuck_out_tongue:

merci d’avance

salut

il y a Arctic Cooling Accelero X2 www.materiel.net…

et le Zalman VF900-CU www.materiel.net…

d’accord pour ces deux models, par contre lequel est le plus silencieux ?
j avias aussi vu le thermalright V2 en Cu qui a pas l’air mal (pensais à celui la avec un notua 80) ?

enfin sinon lequel as tu ? et lequel est le meilleur en silence et perf ?
Merci

Bah le HR03 est le meilleur en silence car c’est du fanless :smiley: sans ventilateur, seulement avec un grand rad :slight_smile:
les autres seront forcement plus bruyant car ayant des ventilos…

Lol, J’en vend un de Zalman VF900-CU . :stuck_out_tongue:

oki pour le cote fanless, mais es-ce que ce sera assez performant pour une X1950 pro qutrement dit du jeu, car i ne faut pas qu’il fasse trop chaud dans le boitier après sinon se sera au détriment des autre composants (CPU…)
qu’en penses tu ?

merci

tu vend un ZAlman CU VF900 pk ? tu en ete content ? tu as quel carte avec ? et les nuissances sonores ?
merci de tes précisions


sur le site constructeur pour les X1950 pro y a une note qui parle de compatibilité

visiblement il faut bricolé un peu non ?
quel ventillo silencieux conseilles tu avec ? tu as ce rad ?
merci

Bah j’ai vendu ma X850XT d’origine et il me reste le VF-900 Cu et j’ai changé pour une 7600GT et ma 7600GT je ne l’a trouve pas bruyante.
Bein j’en été content car la X850XT d’origine fais beaucoup de bruit ( presque un aspirateur) et j’ai opter pour un Zalman VF-900 Cu et le calme est revenu :smiley:
Edité le 17/07/2007 à 11:10


Et pour le Montage du VF-900 Cu , C'était mon 1er trafiquage de ventilo pour carte graphique et j'ai pas trouvé ca dur dur ! :p

Salut XAVM
meme probleme sur ma x1950xt
si ça peut t’aider voici mon lien:
www.clubic.com…
@+