4 tournés vers l’extérieur du boîtier et 4 autres vers l’avant du boîtier. En L en somme. :paf:
ok… J,aimerais bien avoir une photo :p. C’est vraiment impossible? Sinon, pour etre sur, tu va devoir enlever le rad, et nous dire, si tu as 2 chip ou 1 ;). Si tu en a un, moi je prendrais pas de chance vi que tu as des chip mémoire des 2coté, un vf-700cu serais :super:
Pour la photo, je dois la faire avec ma webcam mais pour qu’elle fonctionne il faut que le PC soit allumé . :pt1cable:
Je vérifierai demain en installant mes autres ventilos. Mais il n’y aura pas de photos. Peut-être un joli dessin si vous êtes sages. [:faim]
Touche pas Patoch, je t’en conjure, n’y touche pas… :o
Tu vas voir comment j’vais l’calmer ce ventilo. [:faim]
Bon, après vérification, le NV Silencer 5 est incompatible avec ma carte à cause de la disposition de la mémoire.
Zalman n’a pas encore répondu à ma question mais c’est mal parti. :’(
:pfff: Si la disposition de ta mémoire fait que le NV Silencer 5 ne fite pas, je crois que tu as une 6800GS, doté d’un HSI (pont BR02), avec un NV41. Et oui, je vien de voir une Diablotek GeForce 6800 GS Super 512MB GDDR3, qui est en faite un NV41, donc c’est pour sa :pfff:
Première fois que j’en vois une… surement un model qui n’est probablement plus produit…
Un VF700 devrait passer non ?
Je pense, puisque tu as des petits rads à mettre sur les Rams, tu n’as plus un “bloc complet” à poser… :neutre:
:jap:
Je demande à voir, ça a l’air d’être un sacré bordel sous le refroidissement actuel. :paf:
Une chose qui est sur, c’est qu’il te faut un rad a HSI de zalman…
Ca risque d’être l’embouteillage sur la carte. Je peux tenter le coup. :neutre:
Oui, sa peut valoir la peine. Un vf-700 + le rad de zalman pour HSI :oui:
Ca va être simple à trouver sur le site de Zalman. :paf:
Oui oui, le rad est bleu, c’est dur de le manquer
je pense acheter cette carte voir ici
j’ai un zalman ZM80D-HP (passif) et je ne sais pas si je peux l’installer [quote=""]
This product cannot be installed on nVIDIA GeForce 6800 GT and 6800 Ultra because they do not have 3mm heatsink installation holes. Also, this product cannot be installed on nVIDIA GeForce 6600 GT AGP, 6600 AGP, and PCX 5*** series products.
[/quote]
est ce que qqun sait si c’est aussi valable pour les gs ?
pour ma part j’avais failli commander une Palit 6800 GS en AGP et aucuns ventirads n’étaent compatibles, sauf le watercooling était possible.
Je sais pas ce qu’il en est pour une twintech.
Un mec avait bidouillé sa carte est monté un ventilo de boitier … mais bon perso je voulais pas m’aventurer la dedans alors j’ai pris une 7600 GS et j’ai monté un zalman dessus.
perso j’ai pas pu mettre les dissipateurs zalman de ram sur tous les slots de ram de ma 7600 GS, sinon le ventilo passait pas. Ca doit en être de meme pour une 6800 GS (y a un pont HSI sur les deux cartes)
bonjour, j’ai le même soucis que patoch, donc j’aimerais savoir où ça en est cette histoire
je peux fournir une photo de la carte si nécessaire !
merci !
lis mes 2 post au dessus du tien …