Refroidissement phenom 955 @ 4.2 ghz

Non, aucun problème…

As-tu branché ton ventirad CPU en 12v ?

c’est la température en idle avec un rad stock :paf:

Si tu veux vraiment optimisé ton flux d’air à fond, il faudrait que tu change les coolink par soit des scythe ultra kaze ou des feser trieberk (par contre les 2 à fond font quand même du bruit) et t’arranger que l’air chaud sort plus en dehors du boitier qu’il y a de l’air “froid” (parce que bon à 29 degré en air ambiant c’est pas vraiment froid :paf: ) qui entre
Edité le 22/03/2011 à 14:21

Ouais mais il est overclocker quand meme a 4.2 :wink:

je sais, c’est juste pour ne pas l’inquiéter

ok :wink:

Je suis enfin arriver à atteindre des performance convenable ( sauf en iddle :paf: ) en améliorant le flux d’aire ( vent 12v , placement ventilaux … ) .

http://free0.hiboox.com/images/1211/390325849a4390dc784f4cf70dc490d3.png

Niveau de l’o/c je l’ai remis a 4.0ghz , je pense me maintenir a cette fréquence en attendant un meilleurs refroidissement .

Une seconde petite question Hors Sujet , je possède une HD5850 refroidit par un xigmatek bifrost , et je voudrais savoir si sa valais le coup de changer de gpu dans le mois a venir ouy d’attendre les prochaine génération ?

Les prochaine gen de gpu seront t’il des " révolution " finesse de gravure … ou des simple remake de nos hd 6xxx ?

Merci a vous .

bah sa dépend si ta carte te donne les performance que tu veux… une HD5850 c’est plus performant qu’une HD6850 :neutre:

Et sa dépend surtout de quand sorte les prochaine générations de gpu . :ane:

Et pour répondre a ta question , ma hd 5850 me parais faiblarde sur shogun 2 ou encore Da2 .

tu joue en quelle résolution? Normalement la HD5850 devrait très bien s’en sortir…

www.dpigaming.com…

bizzare sur site que je connais pas, la HD5850 est moins bien que la HD6850, c’est pas normal…

pour Da2: www.techspot.com…

et c’est un jeux que GPU: www.techspot.com…

donc si tu enleve le AA tu devrais avoir de quoi sans problème :neutre:

je joue en 1920x1080 , le problème est bien AA , je suis d’accord avec toi les fps " s’envolent " quand:diable: c’est désactiver .

Sinon essaye avec l’AA 2X

Quel est ton score 3DMark (Vantage ou 11) ?

Salut Maniukey,

Je tourne ver les 3800 point à 3d marks 11, en default .
Edité le 23/03/2011 à 18:23

Ça semble normal :wink:

Tu as essayé tes 2 jeux en AA 2X ?

oui tout tournent parfaitement sans l’AA , en x2 tout va bien une très légère baisse de fps par moment , j’attendrais donc les nouvelle architecture de gpu même si la 590 de chez Nvidia m’appelle :paf: .


Sans oubliez merci a tous pour l'aide apporter , la communauté clubic est toujours la quand on a besoin :icon_biggrin:

:jap: